Colette Renard - Les nuits d'une demoiselle
Fermez là. Ecoutez, apprenez, retenez.
Monsieur Robert,
... chapeau bas! je vous tire ma révérence sur cette musique! clapclapclap
Robert, violé à plusieurs reprises par un labrador en veut à la terre entière. Depuis il est resté collé à la vitre comme une mouche avec le fion ouvert. Robert si tu bailles méfie toi on verra l'intérieur de tes fesses.
Fermez là. Ecoutez, apprenez, retenez.... Haahhahaaaaa tu me feras toujours autant rire !!! Un olé de première ! C'est pas parce que quand tu avais 20 ans personne n'avait la TV qu'il faut te sentir obliger de faire tes fonds de placard Gros Robert !!!
"Y a rien à apprendre de ça ... "
c'est une leçon de langue française
c'est une leçon de courage de sortir ça à la radio en 1962 pour une femme
c'est une leçon d'ouverture d'esprit pour ceux qui on passé les 15 premières secondes
Oui elle a réussi à trouver des métaphores tout le long de la chanson pour exprimer la même chose --> championne de langue française, BRAVO !
La chanson est sympa mais de là à écrire : "Fermez là. Ecoutez, apprenez, retenez." ....
Si ça peut te faire plaisir, je retiens son courage, mais bon c'est pas impressionnant plus que ça, il y en a d'autres des gens courageux.
Concernant l'ouverture d'esprit j'ai du mal à te cerner, qui plus est venant de toi, pour qui l'ouverture d'esprit est vraiment proche du néant.
erf.. tu viens de démontrer ton statut de cuistre confirmé . Dsl je ne peux plus rien pour toi.
"tu viens de démontrer ton statut de cuistre confirmé" me dit le mec le plus imbu de lui même qu'on ait pu croisé sur choualbox.
Oula je ne suis même pas dans le top10 je pense pour ça: par contre top 5 cuistre, obvious.
La chanson en elle même est sympa, mais ce que je remarque c'est que pas mal de commentaires sont pas portés vers la vidéo mais vers la phrase "Fermez là. Ecoutez, apprenez, retenez." de Robert.
Petite phrase de provoque. y'répondre relève de la stupidité.
Donc sur ce coup je dis, écoutons la chanson et fermons là !
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.