Chargement...
Menu Groupes

La drogue dans les clips...

Les gars qui font des clips ou il pose avec de la drogue, en consomme, ont t'il des amandes après ? une plainte ?
Bons Plans
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Moi je préfère les cacahuètes.

Sinon pour répondre à ta question, est-ce que tu as la preuve que le shit dans un clip ce n'est pas du chocolat et la coke de la farine? C'est peut être des accessoires et c'est surement ce qu'ils diront si les flics viennent les questionner.
POulp3
op
@MichelMontcul: Ben je me suis dis ça au début, mais admettons qu'il mettes de la vrai substance que ce passe t'il ?
@MichelMontcul: C'est là que le mec en fait sa quête et un jour il te ramène un dossier avec toutes les preuves sur les rappeurs ayant utilisé de vraies substances
@POulp3: la police ne s'intéresse qu'aux armes, la drogue à part s'ils voient des palettes y'a pas d'intérêt, le tmeps que tu retrouves les protagonistes elle a fisparue par contre à chaque fois qu'ils utilisent des vraies armes il y a enquête, je coris que c'est Lacrim qui est en procès pour avoir utilisé des kalash dans un clip qui ont derrière été utilisées pour un braquage
Il me semble que, techniquement, on parle ici d'apologie, que les faits soient avérés ou non. Ça tombe sous le coup de la loi.

Si, en plus, il ne s'agit pas d'accessoires, il y a consommation de substances interdites par la loi. Et donc, c'est comme au Monopoly.

"Allez directement en prison. Ne passez pas par la case Départ."

Le problème, c'est un peu que pratiquement tout le monde s'en fout. Donc, peu de condamnations. Mais ça arrive parfois.
@THX_1138: Il faut déjà le prouver qu'ils ont bien consommés des substances dans le clip.
@MichelMontcul: Je suis d'accord, mais l'apologie en tant que telle est punie par la loi. Si en plus les flics trouvent de la drogue lors d'une perquisition... c'est la cerise sur le gâteau.
@THX_1138: Tu peux fumer des joins sans faire l’apologie de la weed. Imagine un clip ou un mec fume mais les paroles dénoncent le mal que la drogue peut faire. Dans ce cas là il n'y a pas d'apologie et on ne pourra jamais prouver,une fois le clip sortis, si c'était un vrai ou un faux join.
@MichelMontcul: C'est bien ce que je dit. C'est l'apologie qui est punie. Dans le cas que tu décris, il n'y en a pas. Par contre, il vaut mieux ne pas y toucher même pour les besoins du clip sinon c'est le début des emmerdes.
@THX_1138: Taïpan fait l'apologie de la weed et en fume dans tout ses clips. Je pense pas qu'il ai eu des enmerde avec la justice.
@SmartKer: C'est aussi ce que je dit : tout le monde s'en fout, surtout la justice.
À Perpignan un rappeur est tombé parce que dans son clip ils étaient avec des armes et de la drogue, peu de temps après perquisition de police et op en prison
Je m'etais fait mettre en garde a vue plus jeune, car j'vais une casquette avec une feuille de weed sur la tête. Maintenant les t-shirts sont portés a l'aise dans la rue.
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus