L'évolution de l'Esport (S1 et S7 de LoL)

L'évolution de l'Esport (S1 et S7 de LoL)
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anonyme
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5 ans
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anonyme
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5 ans

Dans tous les cas, les déos sont bannis

Maeltra
Maeltra
5 ans

c bo put1

Nigelix
Nigelix
5 ans

Saison 8 c'était pas mal aussi. Et en saison 9 ils vont être obligé d'être à la hauteur aussi avec les Worlds de fortnite qui viennent d'être annoncé avec toujours plus de cash

MartyMcFly

@Nigelix: Fornite se bouge le cul uniquement grâce ou a cause d'Apex Legends, alors attends de voir Apex .

Speeder
Speeder
5 ans

@MartyMcFly: Ahaha, non.
La scène compétitive est bien présente depuis au moins un an sur Fortnite.

LaRascasse

@MartyMcFly: c’est gratuit apex mais pas terrible

PuppetMatsazZ

@LaRascasse: Que dire de Fortnite dans ce cas...

LaRascasse

@PuppetMatsazZ: je trouve que le monde développé a eu au moins le mérite de l’initiatve et il est plutôt innovant niveau cartoon. Apex est vraiment un Mix de tant de produits existants

PuppetMatsazZ

@LaRascasse: On parle de compétitions là. Apex est à la fois 10 fois mieux foutu en terme de game design et 10 fois plus compétitif dans sa conception. Après oui, le côté cartoon a permis de faire jouer les 7-12 ans à un FPS, je ne nie pas.

LaRascasse

@PuppetMatsazZ: je suis pas d’accord avec toi, j’ai lu un excellent article il y a quelques semaines qui montrait les évidences du manque de sérieux dans les codes.

LaRascasse

@PuppetMatsazZ: « Le mauvais netcode d’Apex Legends
Par nounoursss - 16 février 201913
Une fois n’est pas coutume, l’excellente chaîne Youtube Battle(non)sense s’est cette fois intéressée au netcode d’Apex Legends. Les résultats sont mauvais. En plus d’être un gros consommateur de bande passante, le nouveau BR de Respawn souffre surtout d’un important network lag entre deux joueurs. Il peut atteindre 250 ms pour les tirs et 200 ms pour les déplacements. Je vous invite à découvrir la vidéo ci-dessus pour avoir plus de détails sur la manière de tester, ainsi que les résultats.



Enfin, petite astuce, désactiver la Vsync dans les options graphiques n’est pas suffisant pour supprimer la limite de FPS. Vous devez ajouter la commande “+fps_max unlimited” aux options du lancement dans Origin.« 

PuppetMatsazZ

@LaRascasse: C'est clairement pas le ressenti que j'ai eu ni qu'on les joueurs pros que j'ai pu voir jouer ou avec qui j'ai discuté. Par ailleurs je t'invite à regarder un tournoi de Fortnite, les fameux tournois esports avec des millions de dollars à la clef. En fin de game certains joueurs pros on 5 secondes de délai, c'est juste une mascarade.

Tiens le point de vue d'un streamer qui était joueur pro fortnite et qui gagne mass tune grâce au jeu puisque son avis est un peu plus légitime que le mien (à 6 minutes). https://www.youtube.com/watch?v=ZiAJi-W-FDU

PuppetMatsazZ

@LaRascasse: Du coup je me suis renseigné et j'avoue que je comprends mieux le problème du netcode et certaines actions qui m'ont faite bugguer. A espérer qu'ils améliorent ça.

Mais honnêtement pour un jeu aussi récent il est déjà très très propre. Il faudra voir ce qu'ils en font dans la durée mais le potentiel est là.

LaRascasse

@PuppetMatsazZ: surtout sur une modèle gratuit... quand tu vois l’evolution de certaines franchises

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