Kono Subarashii Sekai ni Shukufuku wo!

Sortie le 10/01/2016
synopsis:
La vie de Satou Kazuma, un hikikomori aimant les jeux, se termine bien trop tôt, dû à un accident de la route...Alors que ce dernier pense être mort, une déesse apparaît devant lui et lui propose d'être réincarné dans un monde fantastique.

Après s'être bien adapté à ce monde et vivant avec une petite équipe dont fait partie la déesse, ce dernier est chargé d'une mission, vaincre le roi-démon. Cependant, ce dernier n'en a strictement rien à faire de jouer au héros. Après avoir refusé la mission, ce dernier passe ses journées à ne rien faire avec son équipe.

Un beau jour, la déesse, comme à son habitude, est impulsive au point qu'aujourd'hui cette dernière s'est fait remarquer par l'armée du Roi. Comment va-t-elle se sortir de son pétrin sans aggraver la situation plus qu'elle ne l'est déjà… ?


Avis personnel:
OUI! le synopsis nous fait pensez a de nombreuse série d'anime tournant au tout du même thème celui d’être bloqué dans un jeu vidéo mais cette fois pas de déjà vu. L'animé est clairement basé sur l'humour il ne se prend pas au sérieux et essaye vraiment de vous surprendre, c'est après un bon nombre d'animé qui raconte l'histoire de héros bloqué je ne sais ou, notre cerveau à comprit la suite logique et la construction scénariste de ce genre d'anime et la plupart du temps vous avez deviné juste en voyant le premier épisode que va être la fin mais là cette animé vaux le détour, chaque choix des héros est totalement Wtf et les héros le sont tout autant. Bien sur on ne parle pas là d'un anime digne Erased mais ça fait un truc drôle à regardez en cet hiver frileux.

Poster un commentaire
anonyme
anonyme
8 ans

On a connu pire de la part de Deen coté MC moche, mais j'ai du mal quand même. On dirait un Kirito au rabais.
Sinon le scénario "Anime wtf avec un héros qui fait n'importe quoi" n'est clairement pas plus recherché et original qu'un scénario type SAO, si ce n'est moins (après faut voir ce que ça donne, ça peut être bien, mais dit comme ça, rien de convaincant).
Puis je chierais bien sur le fait qu'on nous balance une tartine de fan service indigeste en introduction du trailer, mais c'est un peu trop subjectif.

Nandemonai

En même temps perso je suis tout le temps a 6-7 anime par semaine a chaque saison la je suis juste 3 animé cette hiver me déçois fortement mais Erased me fait oublier tout ça chaque semaine.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.