Remake français de "The revenant"

Une de Marianne cette semaine.

Poster un commentaire
anonyme
anonyme
8 ans

Commentaire supprimé.

kylon
kylon
8 ans

@GolanCap: On appelle ça de l'abus de bien social et c'est pénalement répréhensible.
Ce n'est pas parce que c'est en politique que c'est différent.
Sarko est d’ailleurs mis en examen pour ça. Après entre le théorie et la pratique, y'a toujours un grand fossé.
Deux poids, deux mesures.

Commentaire supprimé.

kylon
kylon
8 ans

@GolanCap: Non mais je suis d'accord. C'est juste que ce n'est pas parce que c'est Sarko qu'il ne peut rien lui arriver.
On a même vu des président jouir de l'immunité diplomatique alors qu'ils avaient des juges d'instruction au cul.

Je ne veux pas faire l'avocat du diable mais il existait des soupçons jusqu'à présent. L’enquête étant finie, il y a mise en examen. Présomption d’innocence, toussa, toussa...

Là où je suis d'accord, c'est pour la transposition à l'entreprise. On fait moins de chichis et on règle la chose fissa. Mais y'a tellement de conflits d’intérêt là dedans que c'est impossible de pouvoir comparer.

BABARR
BABARR
8 ans

@GolanCap: Non, c'est relativement "français". En france des PDG qui on "rien" eu parce que ont a pas reussi a prouver qu'ils etait au courant y'en a aussi.
D'ailleur pour ça que j'ai tjs eu du mal avec leur parachute doré et la thune qu'ils prennent, parce que a contrario d'autres pays, la notion de responsabilité n'est pas du tout la meme.

Orangeisorange

@GolanCap: Le truc c'est qu'en politique ils sont jamais assez con pour le faire eux même donc il risque à mon avis pas grand chose.

Orangeisorange

@BABARR: D'un autre côté c'est assez normal de pas condamner quelqu'un quand tu ne peux pas prouver par a+b sa culpabilité. La justice pénale est "sensé" être inquisitoire et pas accusatoire même si de plus en plus on considère les accusés coupables avant le verdict et les enquêtes sont très souvent plus instruites à charge qu'à décharge.

anonyme
anonyme
8 ans

J'ai adoré cette couv', et je conseille l'article.

PaceWon
PaceWon
8 ans

Cambadelis toujours aux commandes malgré les detournements, Jupéet les emplois fictifs, un gars qui ne paie pas ses PV mais qui finit secretaire d'état. Au final lui n'est pas le pire.
En président, Jacques chirac a lui aussi été mis en examen et Mitterand est resté jusqu’à la fin et de par ce fait a evité les affaire.
On a les dirigeants que l'on mérite.

Orangeisorange

@PaceWon: Tout le monde sait que Juppé est tombé pour couvrir Chirac hein.

D4Kush
D4Kush
8 ans

Cette couv est tellement ringarde graphiquement…

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.