Vu à la manifestation tout à l'heure, elle m'a bien fait rire
Commentaire supprimé.
Les forces du Bien contre celles du Mal. J'allais presque oublier la binarité du monde dans lequel on vit !
je vais pas faire un énième commentaire pour expliquer pourquoi je suis contre le fn. Je te rassure contre la loi travail j'étais dehors aussi
je vais plus manif contre le FN depuis que je me suis fait mal regarder par tour le cortège car j'avais un drapeau français
c'est comme partout il y a des cons.. De mon côté ils ont chanté la marseillaise il y en a pas un qui a tiré la tronche
ben la c'était la majorité. Pour les drapeaux algériens et autres pas de problème par contre
Attends mais on a parfaitement le droit d'être contre le FN, au même titre que n'importe quelle autre chose d'ailleurs !
Non simplement c'est la cohérence inexistante des raisons de certains qui me font un peu grincer des dents.
Après je ne connais pas les tiennes donc certainement sont-elles louables
PS : Je ne suis pas pour le FN, voire je suis contre sur certains aspects
ton message est peut être mal passé je sais pas. Ou c'est ton tee shirt " GUD PARIS" Qu'ils ont pas aimé.
la ou je suis d'accord sur l'incohérence c'est quand tu déboule à la manifestation et qu'il y en a un paquet qui font l'amalgame fn=Hitler. Je trouve ça un peu débile . Mais oui, je suis contre sur quasi tout leur programme, de la préférence nationale à la suppression de L'AME en passant par l'armement des policiers municipaux il y a pas une seule de leurs mesures avec laquelle je suis d'accord.
c'était pour la blague bb. C'est justement dans ces manifestations que le drapeau français a le plus sa place il me semble
*On fait des manifestations parce que les français c'est des connards et on a besoin de le répéter souvent. Ça part systématiquement en couilles contre les CRS mais c'est de leur faute. Et pour montrer à quel point je suis tolérant je vais jeter un cocktail Molotov sur un flic non-armé, parce que c'est un connard de facho. Nous on est les gentils, ok !?
t. le bobo parisien qui casse tout en manif' quatre fois par semaine pour prêcher la non-violence*
Je résiste pas, c'est tellement tentant de tacler les parisiens. Dès qu'il y a une mouche qui pète ça part en manif'. C'est un vrai cirque cette capitale.
les manifs avaient lieu dans toute la France. Et c'est une des beautés du peuple français de gueuler tout le temps je trouve
Quand c'est raisonné et ciblé, oui. Quand ça vise n'importe où et que ça sert à rien, non.
Le FN, ça lui fait de la pub et ce parti grossi uniquement grâce aux gens qui gueulent (la théorie de Cortex les pyramides : "plus on me déteste, plus je suis connu").
Si ton but dans la vie est que ce parti disparaisse - j'imagine que oui - le mieux c'est de ne pas en parler. De la même manière que le seul moyen de tuer un troll est de ne pas lui répondre. L'ignorance est le meilleur des mépris.
Le but d'une manif', voire d'une émeute, c'est d'obtenir quelque chose par la force. Allez donc défoncer le palais de l'Élysée, ça sera bien plus rapide et plus efficace que de secouer des banderoles au milieu des gaz lacrymogènes pendant que les politiques bouffent des petits fours dans un salon.
je suis d'accord avec tout ce que tu dis sauf le but d'une manifestation : il s'agit de montrer qu'un paquet de gens sont contre et qu'étant au gouvernement tu ne pourras pas faire ce que tu veux. Parfois ça marche (réforme école privé /public, réforme fillon..) parfois non ( loi travail). Mais dans tout les cas quand tu es contre quelque chose tu descends dans la rue, c'est un des seuls pouvoirs que tu as en tant que citoyen
tiens ça faisait longtemps que je t'avais pas nég pour un de tes éniemes commentaires prouvant à quel point tu es bête. Bienvenue parmi nous petit mouton d'extrême droite
La teneur de tes commentaires "tu dis de la merde", "tes éniemes commentaires prouvant à quel point tu es bête" montre à quel point tu es zéro et ton discours est vide de sens. Ce qui me fait le plus rire reste encore le "petit mouton d'extrême droite" qui est un non sens absolu mais pourtant un compliment venant d'un déchet d'ultra gauche comme toi.
les discours construits avec toi ça marche pas, tu tournes en rond, tu te répète, tu te manges des negs en permanence mais ça t'arrête pas tu continues d'étaler ton inculture. Donc oui je passe aux insultes ça me fait rire de t'imaginer te torturer pour me répondre trois lignes sans fautes d'orthographe.
En attendant lui il crame pas des flics et ne met pas la ville à feu et à sang pour montrer à quel point il est "tolérant". La violence extrême des manif' d'antifa c'est le cancer de l'humanité.
Foutre la merde dans un centre-ville pour promouvoir la paix et le vivre-ensemble c'est d'une stupidité inégalée. J'ai regardé les images de ta manif' de gens "pacifiques", t'es fier d'avoir participé à ça ?
Des gens blessés, des infrastructures saccagées, etc... Tout ça pour une manif' qui n'aura servit à rien. Bravo les gens tolérants, on a bien compris votre message de paix et d'amour, c'est noté.
200 000 personnes et tu es d'assez mauvaise foi pour affirmer que 15 connards qui jettent des trucs sur des flics représentent l'ensemble des manifestants ? Putain mais réveille toi mec c'est aussi grâce à ce genre de manifestation que tu as 5 semaines de vacances par an, que ton patron ne peut pas te virer sur un classement de doigt ou que tu bosses pas le dimanche. stop de critiquer en permanence sans réfléchir
C'est chaud de vouloir toujours convaincre les gens. Vraiment un système de merde la démocratie
Bah il sera temps de réfléchir et de trouver une solution sans forcement regarder dans le passé.
je pense qu'il faut que tu tapes " je suis pas venu ici pour souffrir ok ?" sur YouTube
Ah ok, je connaissais, mais je l'ai également vu sur plusieurs autres pancartes, je pensais à quelques choses de plus original ^^