Moi j'ai vu la différence dans mon pti ciné, d'habitude on a 30-40 personnes a la séance ou on a le plus de monde, la toute la semaine c'était 100 personnes environ et 150 pour la dernière... Du coup on a lancé le film 20min en retard ! J'ai même pas pu le voir du coup.
Les valides se moquent des handicapés, les handicapés se moquent des valident, l'humour vient pas nous moraliser.
C'était bien cool
les francais veulent se foutre de la gueule des francais peut importe leur origine ou handicap, c est comme bienvenue chez les chtis
J'aime bien Artus et j'irais voir son film mais le-dit film marche surtout grâce à l'effet "Intouchable" ou "Les Choristes" : on ne sait pas trop pourquoi mais il faut l'avoir vu.
C'est reparti pour se faire rabâcher encore et toujours des poncifs comme « l'humour est plus fort que le handicap » ou « on ne rigole pas d'eux mais avec eux », tandis que le spectateur rit aux éclats en fermant volontiers les yeux sur la source principale de son hilarité : être constamment rassuré d'être normal mais pas eux.
On ne peut que s'incliner devant une telle œuvre philanthropique qui revigorera la majorité au détriment d'une poignée fort heureusement inapte à appréhender la supercherie.
Tu as tords. J'ai beaucoup cotoyé les handicapés et ils avaient tous conscience d'etre déficient. En cela ils appréciaient qu'on se comporte normalement avec eux, avec de l'humour aussi, car eux n'en manque pas. Enfin, j'imagine que quand tu es a coté d'un enfant tu n'es pas rassuré d'être plus intelligent que lui, tu ne penses pas a ca. Avec les handicapés c'est pareil, tu ne réflechis pas à ca. Et les gens au ciné n'on plus.
Tu fais fausse route avec tes théories de bien-pensant basées sur la déviance de ton cerveau tordu.
Je compte le voir pour me foutre de la gueule de ces arriérés et passer du bon temps comme tout le monde mais contrairement à toi, j'ai pas besoin de m'inventer des excuses pour le faire.