J'ai quelques peu hésité pour le groupe, mais bon je pense qu'ici c'est l'endroit le plus approprié, même si c'est pas très actif.
Sinon je suis tombé par hasard, et franchement ça vaut bien plus que ces 2000 misérables vues.
Mec, c'était un mode (dans qu'elle version, je ne m'en souvient plus), mais c'est so awesome ^^
tout est dit dans la description de la vidéo, j'allais pas copier coller.
Mais pour le mod il s'agit des "acids shadders" que l'auteur a modifié par la suite et couplé a d'autres shadders/mods.
je ne suis pas aller voir la description de la vidéo, c'était juste a titre informatif
