Guerre de clan : HDV8 3 étoiles difficiles
Bon étant donné que dans le clan kunil1gus ça a du mal à gagner des wars, faut revoir les bases de la majorité des membres, qui sont hdv 8.
L'image en lien n'est pas l'exemple "parfait" à suivre mais c'est dans cette idée là :
[br]- Base de 3 niveaux :
- HDV + CDC au centre
- Deuxième ligne composé seulement composée des AA (tesla si vous voulez mais il vaut mieux en troisième ligne, mea culpa)
- Troisième ligne à découvert, avec la majorité des défenses à distance courte l'une de l'autre
- En troisième ligne, placer les pièges entre toutes ces défenses proches
[/br]
C'est une base TRÈS pratique en guerre (uniquement) car :
- Attaque aérienne avec la majorité des bâtiments/défenses dehors, ballons et dragons font un petit tour pendant que les AA font leurs boulot
- Attaque géants difficile aussi car ils font leurs tours également, attirés par les défenses les + proches
- Attaque cochons dangereuse, car les bombes sont imprévisibles du fait des endroits disposants de deux cases libres qui sont nombreux
- Attaque en full quelque chose défoncé par les mortiers du centre
- Les troupes lentes sont désavantagées par les longues distances
- Très pratiques si cette base est adoptée par tout le monde, les 3 étoiles se font rares, et donc une stratégie de défense parmi les meilleurs pour la guerre
PS : Les tour d'archers au centre seront mieux en troisième ligne il me semble.
Voilà, chouals de kunil1gus, vous avez la journée de demains pour vous en inspirer en respectant toutes ces "règles" ou normes !
Bye
Si je devais attaquer ce village, je viderais le chateau de clan, exterminerais les troupes inside, puis j'enverrais 2-3 géants sur 2-3 unités défensives proches (comme en bas, sorciers-archers-canon), puis sapeurs, puis re-géants puis re-sapeurs pour arriver au centre et faire un carnage (en synthétisant bien sûr). Vider le chateau de clan est ici assez simple puisqu'il n'est pas l'élément central de la map (même s'il l'est presque, ça fait une différence non négligeable). Très important aussi dans un système comme celui-ci, mettre TOUS les réservoirs en 2e ligne (avec inversement tour archers-aa pour qu'aa soit en 1re ligne), cela ralentit terriblement les assaillants, notamment les dragons. Après ça reste une très bonne map je trouve, bien piégeuse et qui demande un sens fin de la tactique pour pouvoir assurer. Sur ce, bonne guerre à vous !
@Thepeasant: Ouais il est bien comme ça, à part une attaque géants-sapeurs-sorciers, dur de faire 3 étoiles dessus ! Au passage, si un jour vous avez besoin d'un joueur pour compléter en nombre pour une guerre, hésite pas à me MP !
@Poches: Même aux géants/sapeurs c'est un calvaire car ce sont des troupes lentes et le temps manquerait.
J'pense que faut être un hdv 9 maxé ou hdv10 niveau des troupes (pekka/golem/cochon/sorcière) pour 3 étoiler, mais après c'est une perte en rentabilité :)
On a un clan assez stable, est-ce ton cas ? Si tu veux passer voire rester y'a pas de soucis, c'est "kunil1gus".
@Thepeasant: Oui très stable, je suis dans le même depuis 1an et demi, avec famille, amis et des inconnus qui ne le sont maintenant plus ! Mais je passerai, mon blaz c'est "poches77" pour info. Vous lancez vos guerres quel(s) jour(s) et à quelle heure ?
Sinon moi sur un vivi comme ça, pas de détails, full cochons5 c'est 3 étoiles garanties !
(Le "géant-sapeurs-soso" c'est ce que j'aurais fait en tant qu'Hdv8)
@Thepeasant: Nous on lance les guerres le jeudi a 18h (1 par semaine donc), donc si tu as besoin entre le samedi 18h et le jeudi 18h, ce sera avec grand plaisir :)
ma base, jamais pris de 3 etoiles depuis que les AA sont UP lvl 6, et avant uniquement les drag 3 pouvais le faire. anti-gowipe . anti-hog
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