La RATP & les excuses

A chaque incident sur ses lignes, la. RATP diffuse un message du style "veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée".
Et je me disais, si je ne veux pas les excuser ? Dans les faits je vais cordialement me faire enculer, je sais. Mais si ce n'était pas le cas ? Genre, peut on aller se plaindre ? La loi est elle de notre côté ? Peut on être remboursé du ticket par exemple ?

C'est le genre de choses qui passe par ma tête le lundi matin.

Poster un commentaire
Kaazhan
Kaazhan
7 ans

je pense que tu l'as dans le cul, tu t'es fait... rekted...

Papisnake
Papisnake
7 ans

Je serais toi, j'irais directement porter plainte aux familles des suicidés qui viennent de disparaitre en une gerbe de sang et de chair et que ces "connards" d’employer du RER doivent bien nettoyer pour éviter de choquer les gens au prochain arrêt

Martos
Martos
7 ans

@Papisnake: Les gens qui se suicident en sautant sur les rails peuvent pourir en enfer, je n'ai aucune compassion pour ces enculés.

J'ai vu un mec courir sur un quai un jour pour sauter au moment ou le train arrivait, yavait une petite mamie dans son passage, elle s'est faites bousculer et est tombé sur les rails juste avant que le train lui passe dessus.

Celui-la merite encore pire que l'enfer.

anonyme
anonyme
7 ans

Parce que t'es un Parigot, tu le "veau" bien.

skankhunt42

Je ne sais pas si c'est comme en avion, mais je crois que ton billet ne te réserve pas une place à l'heure, mais te donne un droit d'embarquer à une heure indicatif qui peut t'être aménagé/retiré jusqu'au dernier moment.

PaceWon
PaceWon
7 ans

Vote melenchon tu pourras avoir pleins de pouvoir.

anonyme
anonyme
7 ans

@PaceWon: too late

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.