Nantes : face aux pressions chinoises, le musée d'Histoire préfère reporter son exposition sur l'empire mongol
Bah ouais mais est-ce que c'est le musée d'Histoire qui fabrique nos iPhones ? Non, bon alors priorité à la réécriture de l'Histoire, merci
Peut-être qu'un jour tous les humains se réuniront pour exterminer les chinois, une utopie...
Selon le musée, il "comporte notamment des éléments de réécriture tendancieux visant à faire disparaître totalement l'histoire et la culture mongole au bénéfice d'un nouveau récit national."
Tiens, réécriture de l'histoire, négationnisme, ça a l'air sympa la Chine.
Ah ça va, ils font ça pour ne plus etre "dependant" du musé de la mongolie en chine et aller chercher des pieces ailleurs pour l'expo, donc ils portent leur couilles, donc GG.
Alors les bretons, on se dégonfle ? Ils ont racheté tout les stocks d'alcool de Bretagne pour faire pression, les Chinois ? Du coup, les prochaines expositions sur les cultures Tibétaines ou Ouïghours, elle sont maintenues ou pas ?
pas depuis un siècle... Et c'est une simple séparation administrative, le 44 a été, est et sera toujours en Bretagne
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.