9 ans de travail à la cuisine et à la salle (pdc/muscu)
Vais emballer de la granny à l'ehpad dans 20 ans
je vais dire des poncifs mais éviter la bouffe ultra transformée, bannir pain riz pate blanc et privilégier 1/2 voire complet ( plus hard mais sur des pates ça passe, le riz no way, la painc'est plutot sympa meme si une traditon classique avec un ptit paté ça le fait bien).
limiter l'alcool, j'en bois un peu les we ( genre 2 bierres ou du ricard, un verre de pif le dimanche midi)
En fait c'est surtout le fait de tout se cuisiner, des produits frais ( pas que des tartiflettes lel) , blindé de légumes, on bouffe vraiment de tout et de saison ( kkes surgel l'hiver genre harcots verts ou petits poids)
Pas vraiment de recette miracle
Mais avec le temps t'apprends à te connaitre, on va pas réagir de la meme maniere si on bouffe exactement pareil tous les 2.
je fais 1.87m pour 83 kg, je pourrais etre plus massif mais c'est pas mon but ni envie et j'ai pas envie de becter H24 pour etre en permanence en train de digérer.
je ne prends aucun complément, genre whey ou autres conneries, c'est du bullshit pour moi
je prends rien non plus, ça m'a aidé à la reprise mais ca te detraque le microbiote intestinal
bien je vois que j'ai deja les bonnes habitudes, merci d'avoir pris le temps de me répondre
7 pour ma part. Je mange plus de chocolat full légumes a volonté poid de corps , boxe cardio j'ai envie d'enculé chaque personne qui me grille la priorité sur la route comme un putain de toxico en manque mais ça vaut le coup je me sens mieux
Mais tu veux qu'on se branle sur toi ou quoi ? Si c'est toutes les semaines on va organiser la cession de masturbation collective devant ton onlyfans
