L'Assemblée nationale vote des lois !

L'Assemblée nationale vote l'interdiction du/de _____ en milieu scolaire. En revanche, le périmètre de la cour de récréation est concerné. A l'heure actuelle, c'est au chef d'établissement de décider s'il y interdit le/la _______.
Voici la réaction d'un parent d’élève très énervé : _________________________

Poster un commentaire
Zeptow
Zeptow
6 ans

L'Assemblée nationale vote l'interdiction du forage pétrolier en milieu scolaire . En revanche, le périmètre de la cour de récréation est concerné. A l'heure actuelle, c'est au chef d'établissement de décider s'il y interdit le démantèlement de super-tanker à main nue.
Voici la réaction d'un parent d’élève très énervé : Oui alors déjà la fracturation hydraulique dans les écoles maternelles on pouvaient plus, maintenant les gamins ils peuvent plus s'occuper pendant le goûter, bientôt on nous dira que l'assemblage de chars T-34 en primaire c'est trop "oldshcool" !

Commentaire supprimé.

anonyme
anonyme
a
6 ans

Commentaire supprimé.

Sajous
Sajous
6 ans
IMG
Sajous
Sajous
6 ans

L'Assemblée nationale vote l'interdiction de lézards rampants* en milieu scolaire. En revanche, le périmètre de la cour de récréation n'est pas concerné. A l'heure actuelle, c'est au chef d'établissement de décider s'il y interdit *la vipère dépressive aux alentours.
Voici la réaction d'un parent d’élève très énervé : Bande d'enculés ! C'est grossièrement injuste que les grenouilles soient allouées aux bords des tables, mais que les crapauds restes en foret fumant au fond Dutroux.

Maeltra
Maeltra
6 ans

L'assemblée nationale vote l'interdiction bédo en milieu scolaire. En revanche, le périmètre de la cour de récréation est concerné. A l'heure actuelle, c'est au chef d'établissement de décider s'il y interdit la cocaïne
Voici la réaction d'un parent d'élève très énervé : à notre époque on ne passait pas une journée sans se défoncer, comment croyez vous que j'ai tenu jusqu'au bac +5 ? C'est grâce à la beuh qu'on comprenait les cours d'éducation civique et sociale !

anonyme
anonyme
a
6 ans

L'Assemblée nationale vote l'interdiction du cochon en milieu scolaire. En revanche, le périmètre de la cour de récréation est concerné. A l'heure actuelle, c'est au chef d'établissement de décider s'il y interdit le gros porc
Voici la réaction d'un parent d’élève très énervé : Starfoulah ça se fait pas

Vermine
Vermine
6 ans

L'Assemblée nationale vote l'interdiction du touche-pipi en milieu scolaire. En revanche, le périmètre de la cour de récréation est concerné. A l'heure actuelle, c'est au chef d'établissement de décider s'il y interdit le touche-pipi des parents sur leurs enfants.
Voici la réaction d'un parent d’élève très énervé : "putain, à quoi ça sert de faire des enfants si on ne peux rien faire dedans ?!!"

Schloren
Schloren
m
6 ans

L'Assemblée nationale vote l'interdiction du port de cornemuse en milieu scolaire. En revanche, le périmètre de la cour de récréation est concerné. A l'heure actuelle, c'est au chef d'établissement de décider s'il y interdit le port du kilt également.
Voici la réaction d'un parent d’élève très énervé : Puisque c'est comme ça mon fils viendra dans sa robe de Dalida !

Azertsix
Azertsix
m
6 ans

1: Zeptow
2: pGx
3: Maeltra

anonyme
anonyme
a
6 ans

L'Assemblée nationale vote l'interdiction du/de Virkoz en milieu scolaire. En revanche, le périmètre de la cour de récréation est concerné. A l'heure actuelle, c'est au chef d'établissement de décider s'il y interdit le/la Virkoz.
Voici la réaction d'un parent d’élève très énervé : "Virkoz Virkoz Virkoz Virkoz Virkoz VirkozVirkoz Virkoz Virkoz"

IMG
Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.