Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
dire que ce fdp ose demander l'aide de l'Etat français sous prétexte qu'il est français alors que quand il s'agissait d'optimiser son pognon ça le dérangeait pas de rien payer en France.

J'ai envie de dire cheh fdp
Dens
op
@Nibbler: et sa femme et ses déclarations outrées ce matin... décence zéro
Thomas clerc était d'humeur joviale ce matin à 10h50 ?
Quelqu'un pour me résumer ce qui lui est reproché ?
J'ai pas suivi grand chose à l'affaire...
@Wendigo: fraude fiscal en gros (et ça rigole pas avec ça au japon), il avait plein de pognon mais il en voulait encore plus
@Wendigo: détournement de capitaux à son profit principalement. Le dernier en date serait l'achat d'un yacht pour sa femme.
@Nibbler: Clair que là-dessus le Japon rigole pas du tout, et je bois du petit lait quand je lis des commentaires sur "Le monde" qui traitent le Japon de pays moyenâgeux, le mec a détourné des millions et on devrait le mettre en garde à vue seulement pour 48 selon ces mêmes personnes.
@CyrilRool: Alors je ne veux pas du tout défendre ce mec mais pour moi c'est juste Nissan qui veux un président Japonais à la direction.
@LuckyStrike: si le Ghosn n'avait pas truandé, personne ne pourrait rien lui dire hein, donc Nissan pourrait bien aller se faire enculer avec ses demandes de dirigeant Jap.
Après que le Japon en profite pour l'enfoncer encore plus et mettre à la tête de Nissan un Jap ça oui c'est fort probable, mais il ne faut pas oublier d'où vient la base du pb.
@Nibbler: Ah mais je pense que c'est connu depuis longtemps que ce mec fait des détournements, évasion fiscal et etc .. je pense juste que c'est toute aussi connu au Japon qu'ici et que le but de la manœuvre c'est de l'écarté.
@LuckyStrike: De toutes façon le Japon y trouvera clairement son compte là dedans c'est certain (et peut être même qu'ils rajouteront qq trucs fictifs pour l'enfoncer encore plus), mais je t'avoue que je m'en bas complètement les couilles, l'important c'est que ce fdp qui se pensait intouchable parce que blindé de pognon se retrouve dans le nez dans sa propre merde, ça fait toujours plaisir.
@LuckyStrike: Ça j'en suis persuadé tu vois, mais je m'en fous qu'il devienne un bouc-émissaire, il a truandé, ce qui lui arrive est mérité, que ça serve les intérêts d'autres (son ancien second et protégé il me semble) je m'en fiche presque, c'est dégueulasse mais ça arrive tout le temps.
Après je comprends ce que tu veux dire, et je comprends les gens de chez Nissan aussi, je comprends moins que le mec, avec tout ce qu'il a pu gagner, ait pu trouver le moyen de faire dans la fraude et le détournement.

J'sais pas, on dirait une espèce de fuite en avant, c'est "toujours plus et tous les moyens sont bons", je déteste ça.
@Nibbler: bon résumé

donc a cause de ce fdp, une entreprise Française va perdre bcp


Téléchargez l'application
Chargement...
Chargement...
Chargement...