Berlin : la cheffe de la police déconseille aux juifs et aux homosexuels de se rendre dans «certains quartiers»
Genre il y a des communautés qu'il faut conseiller .... Ils n'ont qu'à faire comme en France, vivre en communauté ou choisir une ville ou s'y établir en masse.
Peut-être qu'il leur faudrait un 2e pays.ou une région du monde plus grande que celle qui leur a été donnée.
Je trouve que cette déclaration de la cheffe n'est pas folle. Elle sonne comme une déclaration d'abandon après une défaite.
Non.
Il y a une sorte de validation de la situation par la cheffe.
Elle a le doigt dans un étau et c'est elle qui serre. Elle valide la situation actuelle et admet le repli sur soi et l'admet comme une solution alors que c'est deja.
Mouais... l'optimiste (l'utopiste ?) pourrait imaginer qu'elle donne ce conseil pour les protéger, tout en faisant tout ce qu'il faut pour régler la situation et éviter qu'elle ne s'éternise dans le temps...
N'a t on jamais vu des gens exagérer, voire créer des situations pour arriver aux résultats qu'ils veulent ?
Les endroits mal fréquentes circulent sont connus.
S'y rendre c'est soit vouloir changer les choses soit c'est vouloir créer quelque chose, d'autre parleront de libertés.
Malgré tous ces RosaParks que l'on croise partout je n'ai pas l'impression que les libertés augmentent pour autant ou que la paix et la serenité soient des projets à court/moyen/long terme.
je conseil le 9mmx19 qu'est pas trop mal quand certaines personnes un peu penible commence a un peu trop ouvrir leurs gueules alors qu'ils sont pas forcement chez eux ;)
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.