Chargement...
Menu Groupes
Bons Plans
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
"Percutent" c'est un bien grand mot
@retsilA: Ils l'ont même pas touché. Le mec l'a fait tomber lui-même en voulant reculer. Ils étaient 10x plus dangereux pour les voitures qu'ils menaçaient de percuter en sens inverse...
@Vaillant: 1 Ils l'ont touché au niveau de la roue, le mec en tombe (voir les screen et le positionnement de la voiture).

2 Il a peut être la jambe et la cheville foutue à vie maintenant, t'en sais rien, c'est très vite arrivé, surtout quand une voiture fait levier sur ton deux roues et que tu as la jambe coincées en dessous.

3 Une voiture c'est bourré d'Airbargs, t'inquiète donc pas pour un choc a 30km/h même en frontal, c'est zero riques.
@PunkyZlip: Heu non, quand tu regarde la vidéo tu vois que le mec commence à basculer sur le côté avant même d'être touché par la voiture. Certes ils touchent ensuite, mais le mec est déjà couché au sol, donc a dire que le mec va avoir une jambe et cheville foutue a vie c'est vite dit.

Tu travaillerais pas à BFM toi par hasard?
@Unusual: Le scooter met le guidon de coté pour éviter le choc et la voiture le percute alors qu'il n'est pas au sol, comme c'est assez bien visible sur l'image. Ça fait un effet de levier, tu ne peux rien faire, la moto se couche directe si on pousse sur la fourche de cette façon (avec de angle et sur le coté), mais faut l'avoir vécu pour le comprendre peut être.

En tout cas, toi tu travailles pas chez Afflelou.

Ps: Sinon, tu peux te casser la cheville juste en tombant à l'arrêt, donc une voiture qui pousse sur ta bécane couchée sur ta cheville, ça peut la broyer complètement (surtout en chaussure de ville), et surtout, j'ai dit "peut être", c'est pour illustrer un risque et non dire que c'était le cas.
Merci de ne pas faire dit ce qui n'a pas été dit, c'est infecte comme technique, vous êtes beaucoup à le faire.
@PunkyZlip: j'aimerai que ce soit toi a la place du type. Tu le merites.
@PaceWon: Je le mérite de quoi imbécile ?
Les mecs disent que le scooter est tombé tout seul, c'est faux, point à la ligne, c'est quoi ton putain de problème, t'es con ou quoi ?
@PaceWon: Toi tu dois être un caisseu ou un flic ou p'être bien les deux, mais ça n'excuse pas le fait d'être un connard pour parler comme ça.
Bah, si ils n'avaient pas à prendre la fuite ils auraient pu défoncer les bonnes personnes
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus