dead pool /2
Voilà une question qui m’embête bien depuis hier où j'ai vu le fameux dead pool au ciné, si le fdp perd un membre de son corps ce dernier repousse par la suite.. Mais admettons qu'il se fasse couper en deux à la verticale (de la tête à la queue),et que les deux morceaux restent distincts . Cela formera 2 dead pool ?
De mémoire, dans un comics, pleins de petits bouts de Deadpool finissent par former un evil deadpool, donc il faut croire que ça ferait quelque chose du genre ?
donne deux evil dead pool ? le type tu crois lui avoir mis un finish him et il devient sur-cheaté
Je pense que si il se fait couper en deux, et qu'il a toujours accès aux deux parties, il se rassemble. Mais si il perd la partie non reliée à la tête et qu'il peut pas se rassembler, alors son corps fait repousser la partie manquante, ce qu'on voit dans le film quoi.
Ok, imaginons que ce soit la partie relié à la tête qui repousse. Et s'il est décapité ? La tête ou le corps qui repousse ?
Mais du coup si on explose sa tête, deadpool meurt ?
Dans les comics, il existe la headpool, c'est la tête de deadpool zombifiée (parce qu'elle vient de l'univers marvel zombies) qui recherche un nouveau corps, donc si il lui reste que la tête, il lui faut le corps car son facteur régénératif n'est pas assez puissant.
Si sa tête explose, il faut qu'en gros il rattache tout les morceaux et ça va se recoller.
Edit : Deadpool ne peut pas mourir, si son corps est désintégré, son âme en trouvera un autre, à cause de thanos qui lui a jeté une malédiction en gros.
Dans le jeu Deadpool, il se fait arracher un bras et le récupère pour se le recoller, donc je suppose qu'il se recollerai à lui même. Après si on commence à mettre une moitié à 15Km de l'autre je ne saurais dire.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.