Mais je ne suis pas braqué, tu m'imagines derrière mon écran avec les bras en l'air et la bouche en rond ? On discute
J'ai jamais émis l'envie de vouloir faire une vidéo aspirateur à "views". Tout ce que je fais la, c'est mettre une action que j'ai bien aimé en vidéo, je la partage sur choualbox car c'est un site de partage a la base et non pas un site vitrine...
Apres si je voulais être youtubeur et avoir pleins de groupies, tu n'as pas tort.
Il ont fait une énorme banderole qui longe la national, elles ont toutes les même fautes. Oui je le penses aussi, ce sont des vrais chinois.
Pour infos, il y a 4 affiche comme ça dans le coin... Ca doit etre celui qui les as écrites, qui as du les afficher.
Pareil, tout comme Renard, si jamais vous voulez faire de la ranked entre personne consentante.
Sereal#2957
Pour ma part le jeu est vraiment prometteur comparé au DayZ sur le moteur d'Arma II.
Actuellement peu de zombie car ils sont a spawn unique, en fin de serveur ( avant reset ), il y en a plus beaucoup.
Niveau armes à feu il n'y a que le strict minimum ( M4A1 et Mosine et un pistolet ), par contre plus d'armes au corps a corps ( Pelle, hache, pied de biche, batte, couteau de cuisine, stylo et extincteur ) qui ont chacune un niveau de dégâts différents.
Le coté habits est vraiment sympa pour pouvoir se déplacer en squad et éviter de shooter ses copains ou de flooder le vocal pour savoir qui est qui...
Le principe de survie est pas mal pousser contrairement a l'ancien volet, c'est pas encore ca, comme dis smocky le principe de la boisson et de la nourriture est pas assez précis ( ce qui pousse a boire et manger toutes les 5 minutes ), par contre il est plus compliqué de se nourrir ce qui nous force a donner plus d’intérêt au coté "survie" du jeu.
Concernant les maladies et les soins, comme pour se nourrir, le systeme est beaucoup plus pousser ( habits, blood bag, solution saline, desinfectant et autres...) ce qui pousse au coté pvp car les loots se font rares.
Niveau gameplay, le personnage est 10 fois plus fluide a déplacer, beaucoup moins rigide. L'inventaire est plus facile et rapide a utiliser.
Il y a encore pas mal à venir comme le cannibalisme ou autres idées farfelues.
Tout ça pour dire qu'il a l'air prometteur.
http://grooveshark.com/playlist/Yuzz+1/92905520
Ma playlist dédié a lol = zen attitude :D
Jouant main jungle maintenant je me prend plus la tête a gank, je joue des picks qui ont de l'utilité en teamfight ( Vi, Jarvan, Zac etc... ) et je me focus seulement sur mon farm en jungle / hold lane, sur le placement de jungler en face pour le deny toute la partie quand il va gank ou pour le counter jungle. Je penses que maintenant il faut se focus sur la prise d'xp par rapport au jungle adverse jusqu’à atteindre la phase mid / late pour les teamfights. Bien sur si une lane se fais démonter je tente de rééquilibre la balance.
Concernant le stuff et masteries je joue quasiment tout le temps en 0/21/9 ou 9/21/0 et je part sur un build tanky, les neutral font beaucoup trop de dégats maintenant. Pour ma route de jungle, jje commence par le buff ou se trouve ma bot lane ( je le smite ) et je rush mon second buff et après j'avise par rapport au jungler adverse.
Je ne dis pas que c'est la solution , mais ça me réussi en ce début de s4 de focus le counter jungling.