ça me fait plaisir ce genre de commentaire ! Je peux savoir où que t\'as eu tout tes belles pièces ? S\'il te plait.
J\'ose espérer pour la souris et le clavier. Sinon, je ferai sans, le temps d\'avoir assez.
http://choualbox.com/ezjv1 c\'est bien celle là. Même si j\'avoue que j\'ai un peu exagéré. C\'était juste parce que je n\'avais juste aucun point avant de poster ce meme.
Comptez sur moi mes p\'tits chouals. Je n\'ai jamais était en retard même pendant la période annuelle de rut de Rodolphe. Par contre, nettoyez bien vos oreilles, vous pouvez dormir sur vos deux cheminées.
Mais théoriquement. Il n\'y a qu\'un \"moi\", donc toi. Qui vit à travers un corps, jusqu\'à sa mort et jusqu\'à ton prochain corps et ainsi de suite. Donc, jamais tu ne pourras prouver ta théorie. Ou sinon ça sera l\'autre corps.
Mais peut-être qu\'en s\'implantant dans l\'utérus de ta nouvelle mère. Tu vas tout oublier (c\'pour ça qu\'on se souvient pas de notre passé) Fait pas le con Chacha !
Ouais c\'est sûr. Je tire ce que je dis de ma leçon en fait. Mais c\'est juste que je suis pas d\'accord sur le fait que pour toi on est ni mort ni vivant si on a pas de conscience. Parce que, les animaux n\'ont pas de réelles conscience mais existent et on les nomme des êtres sentants
Je suis pas d\'accord. On est juste des êtres sentants. Mais nous sommes. Nous n\'existons pas à travers notre pensée comme le pensait Descartes. Mais par nos actes. Donc on existe de la fécondation jusqu\'au moment où on bouffe les pissenlits par la racine.