PigeonBoy

PigeonBoy

0 point
Plus

Dora l'exploratrice en mode full berserk
PigeonBoy

C'est elle la responsable du bruit et de la gêne. C'est quand même pas à nous de nous arranger de ce genre de comportement et surtout culpabiliser de son pétage de plomb. Il lui faut un retour à la réalité à cette femme.

La sécurité avant tout
PigeonBoy
PigeonBoy
2 ans

Un lien peut être ? On est pas de bêtes quand même..

PigeonBoy
PigeonBoy
4 ans

@LeTenia: Attention Spoil
La fin avec la fille arrive très vite je trouve. Soit il se rend compte qu'il décroche trop de la réalité, qu'il n'arrive plus à garder un rythme qui lui permet de survivre et alors il se raccroche à l'aide de la fille. C'est aussi peut être une façon de faire un pas vers ses victime (à travers la fille) pour accéder à la guérison. Soit la fille est le produit, de son imagination et il est schizophrène. Mais là je ne suis pas sûr car il y à des détails matériels qui contredisent cette hypothèse. Mais je pense que dans les deux cas il cherche la guérison ou une paix d'esprit.

PigeonBoy
PigeonBoy
4 ans

J'ai lu ce livre d'une traite, je ne pouvais pas le lâcher. Félicitations, j’étais curieux et je n'ai pas été déçus.
Je ne suis pas critique littéraire, juste là pour dire que j'ai kiffé.

Lenna
PigeonBoy
PigeonBoy
6 ans

Quand j'étais à la fac on s'en servait pour appliquer des filtres sur des photos dans mes cours de CUDA. C'est une tradition en effet, mais la photo que l'on utilisait s’arrêtait au niveau des épaules ... Dommage ! ;)

La vie la vie..
PigeonBoy
PigeonBoy
6 ans

@Divico: les hormones ..