Eh bien, très bon sport à vous dans ce cas. S'il vous ne trouvez de la satisfaction que dans le drama et autres conneries du genre, grand bien vous fasse. Pour ma part, je ne perdrai plus une seconde à répondre à ces scandales de merde. Attitude bien pathétique à mes yeux. Belle journée à vous.
rires ce n'est pas une cravache mais les portes de mon armoire de l'époque. Deux immenses miroirs.
Mais c'est que j'aurais blessé ton ego ? Besoin de te sentir ancré dans une meute pour te sentir plus fort ? Contrairement à ce que tu peux dire, j'ai eu bien plus de critiques positives que négatives. Que ce soit en box ou en MP. Donc, ton " je ne pensais pas que vous seriez méchant.", tu peux le reprendre, je n'en ai nullement l'utilité. En fait, en dehors de toi, je n'ai eu aucun véritable accro avec qui que ce soit ici. Comme quoi, la communauté choual ne suit pas forcément ton mouvement. Parle en ton nom, en tant qu'individu. Ça te changera.
Après, je me demande vraiment ce que j'ai bien pu te faire pour que tu aies une telle dent contre moi.
Tu l'aimes encore donc tout n'est pas perdu. Et le reste du temps, c'est ta femme que tu baises, pas son côté collègue à la con collée à la machine à café.
Encore dix jours. Courage.
Pourquoi "nos". Parle uniquement en ton nom. Les autres sont assez grands pour le faire seuls. Et quand je me prends "la newfag de mes deux", oui, ça me fait chier mais j'ai tout de même la politesse de répondre.
Un ami qui m'envoyait des liens de boxs avant que le site ne soit refait. Ma présence te gêne ?
Oh... Je n'avais pas reçu ton mp (peut-être trop long ?) mais, ce que tu viens d'écrire et de décrire ne me laisse nullement indifférente. Ça change radicalement de ce que je peux lire ici. Merci. Un très grand merci. Si tu souhaites en délivrer d'autres sous mes boxs, ce sera avec un grand plaisir. Sincèrement.
en fait, ça dépend de comment c'est stimulé. Étant maso, c'est quand on tire dessus que j'apprécie..
Bienvenue dans la ronde des jolis culs, charmante Dame... Très heureuse de voir que je ne suis plus la seule.