Chargement...
Menu Groupes
Pacifik
8 points, 0 box et 145 commentaires
Une bonne idée contre les GJ.
-2 points
Boarf c'est bon avec cette histoire, internet est passé a autre chose...
@Enuz: bordel c'est quoi ce machin dégoulinant a gauche...
@Sebordel: Hé ouais, t'as tout dit mec.
Laissons les, cet aprem ils sont encore en alerte orages/grêles (entre 2 canicules) ça va leur faire la bite.
@Damn: Mais casse toi avec ta passion d'ado espèce de D4rk S4SuK3 a la con et laisse parler les grandes personnes.
@Damn: "on attend toujours la construction d'un skate park" Ah ouais t'as des attentes haut de gamme prés de chez toi visiblement...
@Sebordel: C'est mort.
Ces FDP de bouseux ragent toute leur vie sur Paris et les Parisiens.
Mais faut les comprendre ; ils vivent en général dans des trous a rats a 20 bornes de toutes activités intéressantes (je parle pas de vos accrobranches a la con hein), alors quand ils peuvent se venger de leurs mauvais choix de vie sur un Parisien bah ils se gênent pas.
Tu les repère surtout dans les commentaires d'articles ou autres qui concernent Paris ; politique, sport, actu, recette de crêpes etc, ils en dorment plus la nuits les mecs toutes les raisons sont bonnes pour cracher leur venin : "gngngn y'a pas que Paris gngngngn nous aussi on existe gngngng". Mais allez vous faire foutre.
Comme quoi la jalousie ça rend dégueulasse.


Allez par ici les neg les pécores.
Remarque ça lui va bien le béret a PunkyZlip.
27 points
Celui la il est magique.
3 points
@PunkyZlip Tiens moi qui te pensais actif que les box parlant de petits enfants...
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus