Je ne raconte pas de la merde, ou tu l'aurais déjà spécifié. La pour le coup, je sais ce que je dis.
Mais ca va je suis rassuré quand je vois tes autres commentaires mon petit. Du haut niveau.
@Martos:
Les trous de ver sont également théorique pour l'instant, même si démontré mathématiquement. Cependant je n'extrapole pas en voulant imager la théorie avec des exemples improbable pour simplifier la compréhension des néophytes comme tu le fais avec tes histoire de mec qui pourrait voir si ou ca en étant dans un trou noir et gnagnagna, Je ne me permet pas de telles écarts avec la cosmologie.
C'est marrant c'est exactement de ce genre de site dont je parlais quand je t'ai dis :
"tu ne trouveras jamais de récit scientifique destiné à l'étude du dis sujet ou il est employé de telles spéculation, même si théoriquement exact, c'est invérifiable. Donc pas relayé par les scientifique, mais plutôt par la télévision, YouTube ou encore des pseudo blog scientifique. Souvent mal mise en situation, ce genre de vulgarisation est destinée aux gars comme toi qui, sans des "si on admet que" n'arrivent pas à comprendre."
Tu aimes vraiment te faire calomnier en fait ? Non, tu le fais tout seul ! C'est de la bouse ces sites la, ouvre un syllabus ou une encyclopédie, ou un site universitaire, arrête de t'enfoncer.
Bon sinon plus sérieusement, ton avatar te représentes ? Je me demandais, tu es vraiment chauve, roux et fumeur ?
bin donc tu peux pas dire tant que t'as pas éssayé, moi je pense pas qu'un mec bourré ferait ça. il réaliserait que c'est pas mangeable ou il s'effondrerait. Il y a beaucoup de drogue capable de te pousser à faire ça. Ceci dit il a peut être perdu un paris en étant bourré et tadam.
Puis tageul tu m'énerves
paske tu penses direct ecstasy mais y a beaucoup de nouveau truc qui se font, des molécules du genre 2CB qui datent déjà pourtant.
ca c'est pas l'alcool, c'est de l'acide qu'il a prit. Jai déja vu des mec faire ce genre de truc.
Pourtant tu ne trouveras jamais de récit scientifique destiné à l'étude du dis sujet ou il est employé de telles spéculation, même si théoriquement exact, c'est invérifiable. Donc pas relayé par les scientifique, mais plutôt par la télévision, YouTube ou encore des pseudo blog scientifique. Souvent mal mise en situation, ce genre de vulgarisation est destinée aux gars comme toi qui, sans des "si on admet que" n'arrivent pas à comprendre.
"Ce genre d'approche tend a véhiculer de fausses idées chez les cons." Sois pas si dur avec toi même. Le problème avec ce genre de démarche c'est que le "si on admet" disparaît souvent dans la bouche des gens et devient vite, "si on arrivait à", puis devient du " prêt d'un trou noir je serais" etc etc
Donc NON, bullshit
L'horizon des événements est le résultant du trou noir elle se situe autours de lui. C'est la lumière et la matière qui rémanent de celui ci.
Ta réponse ne veut absolument rien dire.
On pense ajd que si des trou de ver existent, ils seraient aux sein de trou noir. Dont ils seraient les tenants et les aboutissants. De par leur superdensité les trou noir créeraient des trou de ver qui aboutirait sur des trou blanc ailleurs dans l'espace. Grâce à la courbure de l'espace temps.
Pour la spaguetification ok.
PS:
Merci j'apprécie ta cordialité, ravi de faire ta connaissance énculé de fils de pute.
@Martos: Franchement tg tu sais pas de quoi tu parles.
Et oui c'est bien pour faire sensation ou comme il dit, pour pouvoir conceptualiser la théorie. Sauf qu'elle change tout le temps et qu'on ne sait toujours pas exactement ce qu'il s'y passe. Donc c'est bien spéculatif et peut être, oui peut-être complètement à coté de la plaque. Voila pourquoi je n'aime pas ce genre d'approche qui tend a véhiculer de fausses idées.