Ça ressemble très fort aux escalators dans les stations de métro japonaises, ça a exactement la même gueule ici à Tsukuba! (Et c'est quasi la même pour certains à Tokyo il me semble)
Pour le côté "enfermé"/"oppressant" j'aurai pensé à Judge, Doubt ou encore Btooom!. Judge et Doubt se ressemblent pas mal, même auteur(Yoshiki Tonogai). Il vient également de publier un nouveau manga Secret qui semble se passer dans le même type d'atmosphère.
Le seul hic c'est qu'ils sont tous les 3 relativement connu et je pense que tu les a déjà lus(peut être vu pour Btooom!) mais sait-on jamais.
J'ai lu aucun des 3 alors je peux pas vraiment t'aider. Tu peux donner un bref résumé de tes attentes pour nous aiguiller?
Sinon je peux te conseiller GE Good Ending, je me doute que c'est pas du tout le même genre(comédie/tranche-de-vie/drama) mais ça reste mon coup de cœur le plus récent et je pense qu'il en vaut vraiment le détour!
J'ai commencé avec l'armure Grand Jaggi puis je suis passé en Rathian et ensuite en Rathian Sakura quand les quêtes de rang supérieur sont devenues trop dure puis je me suis fais un full set Rathian or (oui, la rathian a la classe) que je porte fièrement en ce moment même.
Pour ce qui est des Quêtes je suis rang 10 solo et j'ai down une fois le Fatalis et rang G1 en guilde tout en étant RC69.
Perso, je suis diam 5 et dans toutes mes ranked j'ai presque jamais eu de problème avec mes mates que ce soit flame/troll, généralement quand je pick en même temps qu'un autre joueur celui-ci attend que je pick pour s'adapter alors j'ai pas à me plaindre.
Et quand quelqu'un se fail dans la partie il a généralement droit à un: "ça arrive de rater une game". Et je vois quasi jamais de message de la team adverse.
J'ai l'impression de d'écrire un autre monde mais c'est ce qui se passe généralement dans mes ranked.
Meilleur anime de l'année (AOTY): Barakamon (je me suis tapé d'énormes barre sur cet animé)
Meilleur personnage masculin: Handa Seishuu
Meilleur personnage féminin: Yona Hime ou Ange (parce que j'adore l'évolution de ces personnages)
Pire anime de l'année: Girlsfriend Beta
Plus mauvais personnage masculin de l'année: Tigrevurmud Vorn
Plus mauvais personnage féminin de l'année: Shiba Miyuki
L'anime qui aurait mérité plus de succès: Akatsuki no Yona
L'anime qui aurait mérité moins de succès: Madan no ô to Vanadis
Meilleur bande son de la saison: Shigatsu wa kimi no Uso
Les animes à retenir pour cet année: Barakamon, Akatsuki no Yona, Cross Ange, Fate, Shingeki no Bahamut, Terror in resonnance...