C'est pas dans l'ordre inverse ? Tu parles de deutérium et de tritium, donc bombe H. Le principe est presque le même, tu places une bombe A (juste Uranium) à coté d'hydrogène. Lorsque la bombe A explose (fission nucléaire) ça fait fusionner l'hydrogène.
La fusion dégage beaucoup plus d’énergie que la fission. Et en plus, c'est propre. Du coup, si la bombe H était juste H, elle serait pas très radioactive, mais il faut une bombe A dedans pour amorcer la fusion (millions de degré) donc forcément, ça pu ;)
J'ai le même, mais j'ai jamais réussis à le faire rester dans le champ de la caméra plus de 2 secondes...
En 2012 74% de notre électricité provenait du nucléaire. (Contre 53% pour la Slovaquie, 2eme après la France). La France, en terme de nombre de réacteur, est deuxième, avec 58, contre les 102 de USA.
J'ai fait une recherche avec plusieurs mots clef et je n'ai rien trouvé dans le groupe Science. Lien ?
Je pense que c'est assez facilement faisable avec un téléphone ayant un appareil photo.
Après, si tu veux prendre un photo de tout l'univers avec une définition capable de voir un truc de la taille de l'échelle de Plank, il te faudrait un appareil photo de 10^120 millions de pixel, et une carte mémoire (si photo non compressée) de 2.8x10^108 Téra octet. Avec un taux de compression d'environ 23%, l'image en JPEG ferait 6.3x10^107 Téra.
Donc, oui, je pense que c'est possible sous Android ;)
Non, je le laisse courir dans ma chambre quand j'y suis. Ça lui fait plus de place que dans sa cage.
Non, c'est en effet pas hyper sociable. Mais quand il s'habitue à toi, il essai plus de t'arracher les doigts ;)
C'est très vif également. (d'où son nom).
Après, ça dépend de son caractère, mon premier était resté longtemps dans le magasin, donc il avait vu beaucoup de gens, il était moins effrayé par les bruits. Celui ci, je l'ai réservé avant qu'il ne soit sevré, alors il n'a vu personne défiler devant sa cage dans un magasin.
Mais maintenant, il est habitué à moi, il vient me voir que je suis sur l'ordi etc...
Le laser fait fondre le métal et un compresseur souffle sur le métal fondu pour l'évacuer, les étincelles viennent de là.