je n'ai pas connu l'amiga, mon tout premier PC fut un msx, puis 286, 386, 486 dx2 66Mhz (avec la fonction turbo). Mais je n'ai jamais eu de souris sous Dos. Par contre je me souviens des galères des IRQ, mémoire and co pour régler ma première sound blaster, ainsi que ma première carte réseau.
Mais mon père était dans ce domaine, et le jour où j'ai ramené windows 95, et lui qui restait sous windows 3.11, il m'a dit tu vas connaître une sacrée evolution. Il s'est pas trompé, bon il geek toujours autant, 70 ans, et grand fan de diablo et flight simulator (il s'est acheté un meilleur PC que moi pour jouer à ce jeu). Mais ma chérie, quand elle a vu la "salle info" de la maison de mes vieux, et la compris pourquoi ma sœur, mon frère et moi sommes toujours la-dedans.
Et j'ai hate pour ma fille, je lui ai fais commencer mario kart en ligne, vu que ces petits cousins elle les explosait. La elle a du mal, mais elle n'a encore jamais gagné.
On en fait toujours une, une par an, chaque été quand les conditions le peuvent, et on est 15 vieux cons à parler du passé. Enfin, la plupart de mes anciens mates jouent encore, et on se marre bien. Mais je ne suis plus capable de passer une foutu nuit blanche sur un JV, c'est con, mais je ne tiens plus!
Pour les 3 connus d'équipes j'ai été d|p, reaLitic et oTp. C'est en effet bien loin, tellement loin que je me souviens des foutages de gueule qu'on se prenait par des groupes de mecs qui comprenaient rien dans les lycées et plus, à l'époque on était des loosers. Quand je vois comment à évoluer l'esport, d'un côté je suis content, pour tous les joueurs, mais d'un autre, cela c'est tellement professionnalisé (et on retombe sur ce que disait saian), qu'il n'y a plus ces énormes lans de 300 joueurs où à 2H du mat un orga décide de lancer un tournoi blobby volley ...
#clanwar.fr, que de bons souvenirs lol. Je me souviens des gens qui voulaient les bots Q & S sur le channel ! mais en effet, c'est bien mort clanwar.fr
Par contre, je n'arrive plus du tout à me souvenir quand steam à forcer l'obligation de passer par eux en éteignant les serveurs d'authentification WON. Je m'en souviens, car mon PC de l'époque, steam lui en a fait baver.
Le linup que j'ai le plus croisé en lan des GG était: sniper, mayers, oligan, olicharan et Subaru ou link, et biensur Incolas ^^
Et pour info, Potty est le mec avec le plus de boutons d'acnés sur la gueule que j'ai eu l'occasion de voir de ma vie ! (2002)
Oui en france. Lors des sessions de training ffa lors de la lan arena 7, les NiP étaient présent, j'ai pu me prendre quelques têtes, je n'ai jamais réussi à en tuer un.
Et en match contre les GGs (car chaque lans ou ils étaient présents, on tombait toujours contre eux), j'ai pu knif olicharan sur nuke (mes souvenirs sont intactes), on était vraiment pas loin d'eux, il s'est levé est à crier qui c'est lui, tous ceux de ma team m'ont pointé du doigt. Enfin bref, c'était une masse ce gars et c'est après ce match que ces mecs nous ont expliqués pas mal de choses devant un bigmac.
PS: à la lan arena c'est des p**, je me suis fais voler mon sac de couchage et mon oreiller quoi ! tout mais pas ça !
oh oui c'est une légende. Enfin, à l'époque c'était vraiment plus dure, mais j'ai vraiment eu des potes avec les têtes de geek que tout le monde connait. Eux ils ont réussi mais avec plus de mal.
je n'ai jamais réellement compris d'où venait cette expression, mais quand on me la sort sur cs:go ou RL, généralement on se fait un plaisir de win la game (si on y arrive).
le web professionnel est une belle merde. C'est pour cela que je suis toujours passé et rester sur ce site, malgré que je ne parlais pas ou peu.
C'est dans la tête qu'on est vieux. Enfin, je ne me sens pas encore vieux, mais un jeune tout fougueux.
Je ne vais pas faire un exposé la-dessus. Mais après les tests génétiques pour savoir si la malformation que m'a fille avait eu lors de sa naissance était du à nous, ce qui n'était pas le cas, puis après étude de nos habitudes alimentaires ils ont étés très clair sur le rôle de l'aspartame.
C'est ça, et quelques mois plus tard on a rencontré les GG (c'est eux qui nous ont payés un macdo), avec les explications de incolas et leurs classeurs de stratégies (mentalité complètement différente du coup).
Oui mais c'est presque aussi vieux que moi. Et en effet à l'époque ils avaient provoqué pas mal de controverses (avec le fbi and co)
Je n'ai pas de serveurs, mais pour jouer avec potes en privés, on utiliser beaucoup ce site: https://www.freegamehosting.eu/
Par contre je préviens, le serveur est créé pour une map, et il plante si vous effectuez un changement, il suffit d'en refaire un.
Il n'y a pas de config pour pickup, mais c'est du tick128. Et pour du serveur gratuit, ils ont vraiment appréciable :)