Quand je ne suis pas ici à scroller, je travaille dans l'audiovisuel en tant que monteur et réalisateur. Un métier passionnant si vous voulez mon avis.
Ils pouvaient pas laisser cette licence tranquille ? Le 3 bouclait très bien l'histoire...
Sur adobe première aussi tu peux faire ça. Tu télécharges un effet de glitch et tu y ajoute un mode de fusion. comme dit @CeyRod il y a des tutos assez facile d'accès.
Après le teaser de Cars3 ça donnait l'impression d'un film super sombre, et finalement c'était pas très bien, ni très sombre (mais le teaser est super)
Bon et bien le monteur a vu Deadpool, ils font même plus semblant de faire des trucs originaux, c'est bien.
Merci à tous pour vos réponses, je vous posterai un lien si je vais au bout de mon aventure.
C'est plus dur pour les long métrage, faut ajouter du sound design et y'a des transitions qui passent mal. Mais c'est quand même plus simple avec une série. Après je fais ça pour me marrer.
J'avais pensé à viméo, le problème sur ce site c'est le poids... 500 mo si t'es pas abonné c'est un peu léger pour un film de 2h, surtout si tu veux une bonne qualité.
Je ne me risquerai pas à faire ça avec le Hobbit, trop de pression. Et pour les autres montages, celui de deadpool est un cadeau d'anniversaire donc vu les conneries que j'ai mis dedans j'ai un peu honte de vous le montrer. Mais pour the end of the fucking world, je peux vous filer un lien pour que vous téléchargiez cette version.
Oui t'as raison des reporters belges noir ça existe pas. Et puis quoi encore le droit de vote aux femmes ?! Ahahaha trop drôle...
Le seul problème dans ce que tu dis c'est "obèse". Idris Elba en superman why not ? Ce qui est chiant c'est que vous faites une putain de fixette sur la couleur de peau. Je sais bien que je ne peux pas vous faire ouvrir les yeux, mais je trouve juste qu'un acteur quel que soit son origine ou sa couleur de peau si il fait bien son travail peut tout jouer. Voila. Je suis aussi d'accord avec @Amok ça sert à rien de sureprésenter si c'est pour rien du tout, mais ce qui ressort de vos commentaires c'est juste "elle est laide, elle est noire, elle est pas orange etc" je trouve ça triste parce que c'est en prenant des risques avec des comédiens pas attendu et des choix de DA pas forcément téléphoné qu'on peut justement (re)découvrir une oeuvre.
Andy Serkis a joué Gollum et King Kong, j'ai toute confiance en Donnie Yen
Je suis d'accord avec toi sur le style vestimentaire et sur la coupe etc. Mais ça c'est un problème de DA et de stylisme, ça n'a rien à voir avec sa couleur de peau. Comme dit plus bas vous m'obligez à défendre un truc que j'ai pas envie de défendre. La série n'a pas l'air bien, ok.
Cependant si l'actrice joue bien on s'en fout de la couleur de peau.
C'est un personnage inventé, dessiné, l'important c'est l'interprétation. C'est chiant les fausses polémiques comme le fait que la "nouvelle Hermione" était noir et donc c'était horrible et c'était du white washing. C'EST DEBILE. Un bon acteur te fais oublier que c'est un acteur et te fait croire que c'est le personnage. Sinon il joue mal quel que soit sa couleur de peau. Dans Black Panther si le styliste avait autant de bon gout que dans Titans, les acteurs pourraient être noir, mais il serait pas crédible deux secondes. Les costumes c'est hyper important et c'est aussi une forme d'écriture et d'expression.
Ce que tu dis est subjectif, elle te fait pas bander donc elle joue mal ? Vous m'obligez à me faire l'avocat du diable alors que la série à même pas l'air bien. Je dis juste que un acteur peut jouer n'importe quel personnage dessinée. Peter Parker/ Spider-man est mon perso préféré et il est blanc, il n'empêche que si demain Donald Glover joue Peter Parker (et pas Miles Morales) et bien je m'en tape qu'il soit noir.
On s'en fout de sa couleur de peau si elle joue bien. Heath Ledger en Joker les gens disait caca boudin au début.
J'ai surtout du mal avec le fait que ça ressemble à un film nrj12
après Quentin Dupieux fait un cinéma bien particulier, si tu as apprécié Wrong Cops ou Realité je suis sur que Au poste sera dans la même veine.
Si par contre tu n'as pas aimé, alors oui, je ne pense pas que ce film te plaira
on nous a en effet parlé de cette erreur dans les commentaires. On a cru que le film serait au moins honnête une fois en prenant le vrai créateur du jeu, mais non.