Bah c'était avec la vidéo que t'avais posté ici sur l'art underground de droite. Pour le coup le vidéaste n'a pas du tout mes idées mais ça m'a quand même donné envie et j'avais quinze balle à dépenser. Rien que pour voir l'approche de l'art de l'auteur et sa noirceur.
J'ai lu sa bd "Les aventures de dents-cassées" ya pas longtemps. D'un côté j'aime bien le dessin qui n'est pas fou juste comme il est, tranquille, mais en plus l'histoire est vraiment décousue et ça mène un peu nul part. Ça m'a mit quelques réserves vis-à-vis du roman mais bon je le tâterai quand même.
C'est trop beau mec ! Ya vraiment un côté pâte à modeler c'est plaisant. Comment tu fais au niveau des éclairages ?
Waw ! Cool ce côté glitchart, ça me fait un peu penser à Yoshitaka Amano (caradesign de FF6).
Je sais pas ce que t'en penses mais le clip m'a vraiment déçu ? Il n'y a pas de cohérence entre les personnages et le lieu, le maquillage..
Je vous propose une jolie sérigraphie de Simon Roussin qui reprend cette image.
Dans le futur si tu n'es pas pd, trans, ouvert à tout, on ira te casser la gueule et te cracher dans la bouche.
J'ai peur de découvrir la société dans 15 ans. Une bande de cons essayant d'être les plus différents possible.
Bah en gros chaque feuille dans laquelle il découpe donne un calque d'une couleur, en les superposant tous ça te donne le résultat final.
Je trouve que ça fait un bien fou, tu peux l'écouter et en même temps dessiner ou faire un petit boulot qui demande pas trop de réflexion.
Je le suis depuis très longtemps et ce qu'il fait est super intéressant, notamment une série de vidéos dont vous êtes le héro (oui comme les livres) que je conseille vivement : https://www.youtube.com/watch?v=Qm7s_NQgLr0