ElGringo

ElGringo

0 point
Plus

Récolte d'avis avant de me lancer dans un jeu pour adultes
ElGringo
ElGringo
8 ans

Je m'étais déjà penché sur l'idée,

scénario : (en gros hein, c'est 6h du mat' j'suis crevé)
L'idée ça serait de faire un jeu avec comme thème "le voyeurisme", on pourrai imaginer un jeu où on incarne un(e) jeune homme/femme qui serais dans un établissement avec d'autres personnes où tout le monde est interne, notre personnage, on va l’appeler Dylan, serais un grand obsédé et adore espionner les femmes sous la douche, en train de fourrer avec leurs petits copains ou toute autres activités qui éveillerai des envies de se masturber.

Côté gameplay j'imaginerai bien un jeu où l'on vois à travers les yeux de Dylan, genre un exemple, Dylan est caché dans un coin et observe Monique en train de se masturber dans son lit. (on aurai cette vue la) Dylan, qui a des pulsions assez bestiales, sort son gros chibre et commence à se masturber, donc évidement le joueur va lui aussi sortir son pénis et se masturber, rien de compliqué, sauf qu'il ne faut pas oublier que Dylan lui est caché, se branlant à côté de la demoiselle et forcément, risque de se faire griller, et pour éviter cela, un QTE (https://fr.wikipedia.org/wiki/Quick_Time_Event) apparaîtra a l’écran (PRESS "X"), si l'on appuis pas à temps, Dylan fera du bien avec son coude en tapant contre un mur sans faire exprès à cause des va et viens qu'il fait sur son gros chibre et Monique se rendra compte qu'elle est espionnée. gameover. Au contraire, si l'on appuis à temps, Dylan continuera de s'amuser (toi aussi petit salop derrière l'ecran, tu pourras regarder Monique continuer de se masturber) et la scène continuera jusqu'au prochain QTE, jusqu’au moment où Dylan éjaculera. (désolé pour les précoces qui aurons tenu 10secondes).

Voilà dans l'idée c'est ça je pense que tu vois à peu prêt ce que je veux dire, ça serais un jeu à scénario ducoup, mais ça reste assez "simple" à développer je pense, il suffit de quelques gifs pour les scenes, des bruitages etc...

Voilà, allez bonne nuit les mecs.