C'est sûr, NTM dégage une qualité générale indéniable mais je ne trouve pas qu'ils soient bons au point d'être élevés au rang de meilleur rappeur. Enfin, peut-être que ce n'est tout simplement pas mon genre de rap, je suis pas très friand de ce genre de texte dénonciateur, j'en ai sûrement trop écouté et ça fini par me lasser d'entendre le même fond en boucle. Je préfère les rappeurs qui manient la langue française comme personne et qui en font des trucs hallucinants, sans pour autant être moralisateurs ou autre, j'aime bien aussi de temps en temps écouter de la poésie pure version rapologique même si un petit coup de rap conscient ne fait pas de mal de temps en temps. :)
Je suis plutôt du genre à écouter Lucio Bukowski, Vax1, Smok, Nemo Nebbia, Hippocampe Fou, Veence Hanao, Anton Serra, céo, Milk Coffee & Sugar, Odezenne, Hugo Délire, Dooz Kawa, Zippo, Fuzati, Psykick Lyrikah, L'Or du Commun, Dinos Punchlinovic, Tonino & Le Seize, Swift Guad, Orus, Liqid, Ethor Skull, Vîrus, L.O.A.S., etc.
Lola (nom d'adoption), née le 13/12/2011.
A du mal à retenir ses pets et a peur de la solitude.
Photos qualité 3ds par contre, j'avais que ça sous la main.
C’est une dinde et ses dindonneaux sur le Boulevard des Cachalots en train de donner des noms d’oiseaux au vendeur d’asticots. Des pies épient et puis « cuicui », la rumeur va bon train, le scandale s’éternise…
V’là les chouettes, v’là la nuit ! Les hiboux flambent sur le macadam en linges précieux, bijoux en or à la station de métropotame, à quinze dans l’escaligator. Y’a trois gazelles qui font du zèle à trois lionceaux à Alma-Marceau, et un vautour déploie ses ailes, vole le larfeuille d’un escargot. En escarpin y a une lapine-pine-pine qui parle fort à sa copine de sa rencontre avec la fouine-fouine-fouine. Une meute de loups qui mettent des baffes pendant qu’ils bollossent une girafe, ça se passe du côté de Télégraphe à pas cent mètres de chez Edith Piaf. Aristochats se roulent des pelles, Belle et le clochard, plat de spaghettis, y’a même un couple d’hirondelles inséparable depuis vingt vies.
Chat gris dans la gouttière chante Rossignol à la chatte blanche, malgré les coups de manche de la concierge, madame Pervenche. Les canards mangent au Mac Donald et les poulets au K.F.C., les pythons font de l’escalade, les éléphants peuvent te tromper. Deux moutons mastiquent du pop-corn au cinéma en haut de forme, ils regardent un film de cow-boys où y’a un shérif et des coyotes Quand flamant rose aura des dents il se posera sur ses deux pieds en arrêtant de tenir les murs pour dealer de la dure. Une vache pimbêche, nunuche, attend à Châtelet les Halles, elle serre son sac en peau d’autruche quand elle croise les chacals. Dans le gymnasium de Bois-Colombe y’a des taureaux qui poussent du fer pour avoir des muscles tout ronds et tester les ours polaires. Et les souris de discothèques, qui singent les poules aux oeufs d’or, qui pour un peu de jet-set font ce que demandent les condors. Les sirènes chantent porte de Châtillon, altercation entre requin-marteau et couteau
Papillon.
Le monde est un grand zoo, voilà son vrai décor, je préfère les animals car pour vous y a faute d’accord !
J\'hésite, d\'une part parce que j\'suis un putain d\'inconnu ici et que tout le monde s\'en fout de la gueule que ma tronche peut avoir et ensuite parce que d\'après les photos, j\'ai l\'air d\'être l\'un des plus jeunes... mmh.
Merci beaucoup maintenant je dois vérifier tous les coins de ma chambre pour savoir si y en a pas une qui rôde, je vais devenir parano, me gratter comme un fou, penser que y en a une sur moi à chaque petit frôlement avec n\'importe quel objet ou vêtement, je vais pas dormir du coup, passer une très mauvaise nuit et passer des mauvaises nuits me donne des envies de meurtres et je pense que cette nuit sera la nuit de trop.
Merci.
Depuis toujours on se fout de la gueule du T-Rex pour la taille de ses bras, mais maintenant qu\'il a des \"extensions\" pour chacun d\'eux...
Aha, je ne connaissais pas la blague et les petits détails font tout le charme et personnalisent un peu l\'ensemble (car j\'imagine qu\'ils n\'étaient pas inclus dans la blague !). :p
J\'ai que 15 ans mais c\'est là que je me rends compte de la chance que j\'ai d\'avoir eu des grand(e)s frères/s½urs qui eux ont grandis en plein avec ses jouets et que j\'ai eu la chance de les hériter pendant ma propre petite-enfance pour avoir la possibilité d\'en jouir à mon tour, le nombre de choses à côté desquelles je serais passé si je n\'avais pas eu mes frères/s½urs... heureusement qu\'il servent au moins à quelque chose. /big csb. :)