Bonsoir les Chouals !
Comme promis, voici donc la box qui va parler des aliments qui font changer le goût du sperme.
En préambule, rappelons que le sperme est constitué mis à part d'eau et de spermatozoïdes ( seulement 1% du volume total pour ce dernier ), le sperme contient de nombreux sels minéraux comme le sodium, le magnésium, le phosphore, le calcium, le potassium et le zinc.
Il contient également des sucres tels le fructose, qui est le principal "carburant" des spermatozoïdes, et le sorbitol. Il est également riche en protéines.
On y trouve de plus des hormones et enzymes telles que la relaxine, des prostaglandines ou la fibrinolysine, qui favorisent le cheminement des spermatozoïdes dans les organes génitaux de la femme, et des vitamines, vitamine C et vitamine B12.
C'est un liquide légèrement basique (pH 7,2 à 7,6). Ceci permet de neutraliser localement le pH acide (3,5 - 4) du vagin.
L'alimentation a une influence majeure sur le goût du sperme car c'est une sécrétion du corps comme les autres.
Tout comme votre sueur sent fortement après un repas très épicées votre sperme reflétera aussi les épices dans son goût.
Tous les hommes ont un goût "personnel" mais la plainte majeure sur le goût des spermatozoïdes est normalement toujours le même:
Il a un goût amer ou salé.
Donc quel régime alimentaire suivre pour obtenir un goût sensiblement plus doux ?
Concernant les "polluants" :
1/ Évitez l'excès d'alcool, la caféine, les drogues récréatives et la nicotine.
2/ Réduire la consommation de viande rouge qui est l'un des principaux criminels quand il s'agit de rendre le goût "salé" du sperme. Les produits laitiers comme le lait et le fromage ont les mêmes conséquences.
3/ S'il est vrai en général que les végétariens ont un meilleur goût, il y a des légumes à éviter:
Tous légumes de la famille des choux qui sont des grands "délinquants" comprenant également le brocoli, le choux-fleur, ou les asperges.
4/Le poisson est revendiqué par certains comme un délinquant en termes de goût, mais cela semble varier entre les individus.
5/ Enfin, évitez les épices fortes comme l'ail et les oignons, car ils ont une haute teneur en soufre qui dégrade le goût du sperme.
6/ Limitez la malbouffe, ils sont chargés avec des produits chimiques et de conservateurs qui polluent votre corps et votre goût du sperme.
Concernant les aliments bien faisant :
1/ Buvez beaucoup d'eau 1 - 2 litres par jour pour éliminer les toxines du corps.
2/ Prenez beaucoup de fruits chaque jour pour rendre plus "doux" votre sperme :
Ananas, papaye, melons, mangues, raisins, pommes sont tous de bons choix. Ces fruits sont riches en sucres naturels ce qui compensera le goût amer.
3/ Mangez beaucoup de légumes, qui sont généralement bons pour améliorer le goût de votre éjaculation.
4/ Le Persil et le céleri sont particulièrement recommandées pour le goût "sucré" du sperme, grâce à leur teneur élevée en chlorophylle.
5/ Egalement , la Cannelle, la menthe poivrée et le citron sont particulièrement recommandés pour la fabrication de "douceur".
Bien entendu, gardez à l'esprit que vous pouvez manger des aliments qui n'est pas recommandé pour le goût du sperme.
Vous pourrez évidemment profiter de la viande rouge et les occasionnels plat au curry, épicé il suffit de garder à l'esprit ce qui suit lorsque l'on est soucieux du goût de son sperme :
Ce que vous mettez dans votre corps prend entre 12 et 24 heures à sécréter. Vous devez simplement en tenir compte avant de manger et de décider si vous voulez un meilleur goût du sperme ce jour-là ou pas !
En espérant que cette box vous aura intéressé malgré sa longueur mais il y avait beaucoup de chose à dire.
Bonne soirée, les Chouals, la prochaine box se portera sur l'adultère et les différentes anecdotes/chiffres etc ...
C'est con d'avoir commencé par "1/ Évitez l'excès d'alcool, la caféine, les drogues récréatives et la nicotine.", 99% des chouals ont déjà abandonné à ce point de l'explication.
Et si t'as envie de lui faire avaler tous les soirs ? Je connais peu de chouals consommateurs des produits susmentionnés capables de s'en priver à chaque veille de jour où ils en ont envie.
En plus ça les obligerait à planifier leurs ébats et y'a rien de pire pour tuer la passion.
"Tiens, j'ai pas la migraine ce soir, ça te dit de le faire chéri ? - Ah non hein, j'ai pas bouffé assez de papaye au céleri tout à l'heure pour compenser le rôti de veau de ce midi !"
Tu tatillonnes ! :) Je n'ai pas fais cette box pour faire avaler tous les soirs car sinon ça devient carrément un régime alimentaire à tenir ;) C'est juste pour par exemple des Chouals qui savent qui vont aller voir leurs copines/copains le WE ou un truc du genre tu comprends ?
En plus de ça, je suis totalement en concordance dans tes propos concernant le fait de ne surtout pas avoir des relations planifiées du genre le vendredi soir parce que le lendemain c'est le week-end ;)
Ou sinon t'apprends à ta nana à pas être une chochotte.
En plus la plupart du temps c'est de l'autosuggestion le mauvais goût que les nanas rapportent. Les nanas qu'on force à avaler aiment pas ça et les nanas qui aiment ça disent que c'est pas mauvais. Coïncidence ?
De toutes façons c'est le genre de trucs dont tu peux dire ce que tu veux, tant que t'as zéro expérience tu sais que dalle.
Bon toi qui attends cette question avec impatience vu que t'as de l'expérience dans le domaine de se prendre des bonnes éjacs faciales et d'avaler, toi tu sais, t'aimes ça ou pas ? Tu le préfères un peu salé ? Ou bien tu préfères celui des végétariens un peu plus doux ?
Partage avec nous ta belle expérience, t'en as tellement envie hein gros dégueulasse.
Je ressens une certaine animosité nan ?
Bien entendu que les personnes se font une autosuggestion car au final c'est une question de gout et cela differe entre chaque personne ! Maintenant, meme pour celles/ceux qui avalent, il y a des jours plus dur que d'autres et donc je voulais juste expliquer le pourquoi du comment de manière scientifique pour les personnes curieuses.
Et on va dire que j'ai de ''l'expérience'' par rapport au témoignage de ma copine qui n'en est pas dégouté.
Non non pas d'animosité t'en fais pas, on est là pour discuter !
Moi j'parle d'après mon vécu, et j'pense pas qu'il y ait de goût, mais on fait tellement de foin autour du fait que c'est dégueulasse que forcément les nanas finissent par s'imaginer que c'est désagréable alors que finalement c'est ni bon ni mauvais.
Ok j'avais cru avec ta derniere phrase :)
Je vois ce que tu veux dire pour le goût.. Comme pour les légumes et les enfants en quelque sorte ..
Après je pense qu'il y a aussi l'aspect ''gelatineux'' qui peut rebuter certaines personnes..
Je ne sais pas combien de fois ça t'es arrivé de le faire, mais peut etre que tu es aussi tombé sur des hommes avec un Ph neutre.
Pain au chocolat + lait, bagel poulet bacon + pulco citron, steak patates carées. Je t’envoies un échantillon dans 2 jours c'est ça ?
Sérieux je me verrai pas changer mon alimentation juste pour avoir un sperme meilleur haha ! Trop contraignant...
Bah pour moi ça change rien...je peux garder mon régime alimentaire, de toutes façons elle avale pas...
Okay.jpg
Y'a eu quelques petits "ratés" quand j'ai trop attendu certaines fois. Et si elle avait pu tout me cracher à la gueule elle l'aurait fait...Du coup, réponse négative catégorique dès que j'envisage une éventualité...
Ah oui c'est sur que quand y'a beaucoup d'attente, la ''force'' d'éjaculation n'est pas la même...
En tout cas quand y'a des faits aussi marquant c'est quasi impossible de faire changer d'avis sa/son partenaire. Ou alors faire genre de regouter juste en ayant sur le bout du doigt ou un truc comme ça..
C'est pas ça mais je me vois mal dire à ma femme
"Allez chérie, y'a que les cons qui changent pas d'avis! Tu veux pas gouter juste une larmichette? En plus j'ai bouffé des fruits et des légumes rien que pour toi!"
Haha j'ai imaginé la scène !
Nan mais c'est sur qu'il faudrait tenter l'approche du style que t'as lu un article sur les aliments toussa toussa et de fil en aiguille voir pour retenter ! Après y'a aussi le fait de la part de discussion de sexe qu'il y a dans votre couple, Si jamais c'est plutôt "tabou" ou pas etc... 'fin bref ;)
Je laisse tombé :
1/ Évitez l'excès d'alcool, la caféine, les drogues récréatives et la nicotine.
Tant pis pour madame :D
bon ba mon sperm est dégueulasse, j'ai tous faux. Je passe mes repas a manger de la viande a toutes les sauces, avec l'apero et vin qui suit. j'adore le choux et les asperges, l'oignon et l'ail. Bref de ttes facon mon gout jm'en fou en general ca termine dans une capote ou sur la personne. C'est rare dans la bouche .