Bon ben voilà je me lance
Je vais vous raconter ce qui c'est passé dans ma vie ces 5 derniers mois
Je suis en licence et dès la rentré j'ai été attiré par une camarade de ma classe, très vite on à commencer à parler, et on s'est tout de suite bien entendu. Je vous jure j'ai jamais vue une fille avec autant les même goûts que moi, on est pareil pour ce qui est des délires, des mangas, des animes, des jeux-vidéo ... on se téléphoné tous les soirs
Je dois vous dire que moi je sort d'une relation de 2 ans suivie d'un an de célibat et elle était en couple depuis 4 ans mais ça ne se passait pas bien du tout, d'ailleurs j'étais un peu son confident elle me disait qu'elle était pas bien avec lui, qu'elle se forçait et quand il l'appelait au téléphone elle avait qu'une envie raccroché et de plus ils était très jaloux ( par exemple lorsqu'elle était assise sur une chaise il mettait son manteau derrière la chaise de la fille pour pas qu'on voit ses fesses ou elle avait pas le droit de voir ses copine)
Un soir on attendait le bus on était 2 et je lui ai tout avoué comme quoi je l'aimais, qu'on avait de bon délire (je regardais mes chaussures tous le long comme un idiots)
Elle m’a dit que elle aussi elle m’aimait qu'elle me trouvait super. Le soir même elle m’appelle au téléphone (je pensais pas qu'elle allait m'appeler) elle me dit qu'elle m'avait trouver mignon quand je regardais mes chaussures lors de ma déclaration, qu'elle m'aimait plus que tout et qu'elle était très heureuse lorsqu'on était ensemble mais que vue qu'elle avait un mec je devais attendre 2 semaine avant d'avoir la réponse (elle avais fait un break pour savoir ou elle en était avec lui)
10 jours plus tard elle m’appelle et me dit qu'elle à rompue avec son gars. Moi (très heureux) je ne fait pas le bâtard je ne fonce pas sur elle mais je fais comme avant je la console et tout ...
Puis on en a reparlé de ma déclaration et elle m’a dit qu'elle ne pouvait se mettre en couple tout de suite après sa rupture, chose que je comprenais tout à fait donc qu’on devait attendre début Janvier
Du coup pendant ces 5 semaine, on était tous le temps ensemble, toujours collé comme un vrai couple (quelqu'un de l'extérieur nous aurait pris pour un vrai couple, bisous enlacement ...)
Avant les vacances de noël elle me dit que tous est allé trop vite, qu'elle m'aime mais que ça la fait peur donc elle me dit qu'on arrête de se téléphoné et qu'on supprime nos numéros pour le temps des vacances. Moi trop fière je lui dis OK (La fierté c'est le plus gros putain de Default des hommes)
Les vacances (pourries) passe et vient la première semaine de la rentré, elle me dit que je lui ai manqué énormément qu'elle a voulu à plusieurs reprise m'appelé mais que ça lui a fait du bien et qu'elle a besoin encore de temps.
Donc j’attends et là tous à l'heure elle me dit qu'elle a pesait le pour et le contre et que finalement et elle encore amoureuse de son ex. Là j'avoue je n’ai pas bien compris, je lui ai dit comment t'en ai arrivé là. Elle me dit que comme quoi ils se sont revue et que les sentiments ont resurgit une connerie comme ça,(elle le voyait en même temps qu'on était un pseudo couple) et qu'elle veut qu'on reste amis.
je lui ai dit non qu'elle s'était bien foutu de ma gueule et je l'ai laissé.
La suite de l'après midi en cour je la voie dans son coin qui parle à personne et je sens bien qu'elle voulait encore me parler mais moi je l'ignore (fierté de merde) et je fais semblant de rire mais je vous jure les mecs que ça fait mal.
TL; DR: Une fille s’est rapproché de moi, je suis tombé amoureux et elle est partie
"d'ailleurs j'étais un peu son confident"
Voila, à partir de ce moment, tu savais que tu ne pouvais avoir qu'une chose d'elle, une friendzone
"La putain d'zonzon maggle"
Tu m'as fait reregarder la vidéo, ils sont vraiment capables de faire de la merde comme du très très bon
oui .. C'est dommage car ils ont de sacrés moyens !
Celui-ci est un de mes préférés quand même, poulpe a vraiment du talent !
Woaw, la pute !
C'est jamais bon quand une fille te dit "j'ai besoin de temps pour réfléchir nanani"
C'est tout réfléchi, si elle le veut vraiment, elle le fait.
Quand on a commencé à flirter avec ma sdp, ça faisait 2 semaines qu'elle était plus avec son ex après 1 an et demi de relation.
Ahahah, j'attendais le moment où tu allais me stalker toi :D
Elle sait que je suis sur choualbox hein,(elle sait que je suis inscrit au /g/porn même) elle a même son compte choual (mais bon, c'est une ghostfag de ouf) et elle sait ce que veut dire SDP <3
C'est parce que tu fumes de la weed et que t'es ardéchois. Pour le weed, c'est le karma qui agît. La drogue c'est mal.
Le fait d'être ardéchois, là c'est juste une malédiction hérité de tes progéniteurs, désolé pour toi.
T'as l'air timide et respectueux, mais à un moment faut y aller.
Je veux bien croire qu'il faut pas lui sauter dessus pour profiter de son moment de faiblesse, mais t'avais de fortes chances d'arriver à ce résultat en attendant ton tour
Les mecs biens se feront toujours entuber par les queutards, c'est sûr.
knowthatfeelbra.jpg
Je sais pas pourquoi mais dès le moment où j'ai vu qu'elle t'avait dis que "tout est allé trop vite", j’appréhendais déjà la fin, une meuf qui pense que tout va trop vite alors que vous êtes même pas officiellement en couple depuis 5 semaines de bisous et d'enlacements, LOL.
Tu lui as trop fait comprendre que c'est elle qui décidait quand et si vous vous mettiez ensemble.
Ne la calcule plus tu verra bien si elle revient.
Je pense que tu as bien fait de lui dire ouvertement ce que tu ressens, cela lui permettra sûrement de prendre conscience de son comportement. Peut être qu'elle ne reviendra pas, mais au moins elle aura eu sa vérité. Et puis si elle ne revient pas, ne cours pas trop après. On est pas des chiens et y'en a plein des nanas.
C'est con, tu aurais dû la pecho lorsque tu lui avais fait ta déclaration (En plus, elle t'avait sorti les même chose !) Même si elle avait déjà un copain...
Je pense que tu t'es reposer sur tes laurier quand tu lui as fait cette déclaration qui est passer O.K.L.M ! Alors qu'il fallait agir !
Ca va peut être te souler ce qui va suivre (A toi de voir si tu veux lire) =>
Je compatis je suis aussi dans la friendzone, et j’ai aussi coupé contact. C’est pas facile.
GG le petit :
"je lui ai dit non qu'elle s'était bien foutu de ma gueule et je l'ai laissé."
Cette CSB est la plus Gay que j'ai jamais lue. Entre le titre, l'histoire et la ptite photo trop kawai des pommes prise sur agirlything
Bref...
toutes des putes, mais t'inquiète à ton tour tu feras du mal aux filles.
Sérieux y'a un moment faut arreter de jouer aux toutous, la meuf te fait touner en bourrique pendant je sais pas combien de temps et toi tu lui lèches les bottes..
Faut pas non plus traiter les meufs comme des chiennes qu'on prends comme on veut, il faut les respecter (et ta mère est pas dispo tous les jours).
... Nan mais faut arreter d'etre con.. La meuf joue clairement la montrer le temps de trouver un autre connard avec qui faire la pute
La suite de l'après midi en cour je la voie dans son coin qui parle à personne et je sens bien qu'elle voulait encore me parler mais moi je l'ignore.
Va la voir une dernière fois et dit lui : Si tu veux baiser je serais quand même là ^^
Je vois se que tu veux dire par la situation et la mienne est un peu pareille , bien que différente ! mais tu es un trou de cul !
perso, je tenterais le: "soit tu te remets avec ton copain et on se parle plus jamais, soit on sort ensemble"
Pas besoin d'être un génie pour comprendre qu'une fille qui "attends que quelqu'un de mieux veuille sortir avec elle pour plaquer son mec qu'elle n'aime plus depuis un moment" est un mauvais plan.
Soit elle se fout de ta gueule (comme dans ton cas), soit c'est vrai, mais dans les deux cas c'est une sdp et dans le second cas elle t'aurait plaqué pour un mec qui a un zizi qui fait 1cm de plus que le tiens à la première occasion.
Sinon, c'est ton orthographe qui a pesé lourd dans les contres ?
Oh
Mon
Dieu
Cette CSB est la plus Gay que j'ai jamais lue. Entre le titre, l'histoire et la ptite photo trop kawai des pommes prise sur agirlything
Bref...
toutes des putes, mais t'inquiète à ton tour tu feras du mal aux filles.