Moi: c\'est dingue comme les gens se substituent à la justice.
Lxiiir: OSEF, il est riche, alors on le déteste.
Bravo, belle citoyenneté, que de bon sens. Tu es l\'exemple type des limites de la liberté d\'expression. Rassure-moi, tu es stérile hein ?
En même temps DSK n\'a jamais montré une belle image de lui(rapport aux femmes), donc même si il y a eu complot, pour le coup, c\'est lui qui se fait baiser.
Maintenant vive le système américain, qui une fois de plus arrive à faire du show.
Je ne parle pas de lui, je m\'en tape de sa vie, de ce qu\'il a fait ou pas. Je critique les gens qui utilisent la liberté d\'expression pour vomir leur haine, et qui pensent profondément savoir, alors qu\'ils ne sont rien. C\'est comme si moi je disais a Lxiiir que s\'il n\'est pas capable de gagner de quoi offrir des joués a ses enfants, c\'est qu\'il n\'est qu\'un incapable de pauvre. C\'est très con, mais quand même moins que ce qu\'il a dit lui même vu dans quel débat il le place.
\"les gens qui utilisent la liberté d\'expression pour vomir leur haine\" c\'est quasiment devenu la définition du mot journalisme.
+1
Je ne juge en aucun cas qui que ce soit dans le débat choualien et je ne prendrai pas parti pour/contre, coupable/non coupable, mais le message que je quote est rempli de bon sens
C\'est dingue quand même ce lynchage médiatique alors que les preuves matérielles (ADN) ne sont pas encore tombées, et que pour le moment, les seules accusations proviennent de la bouche de la femme de ménage.
Quand on sait qu\'il y a plus de 40000 dépôts de plainte pour viol par an, rien qu\'en France, on a vraiment l\'impression d\'assister a une mise à mort en live.
@Sam : Arrête de le plaindre, c\'est pas lui qui doit dire à son fils : Remets le jouet dans son rayon, on a pas assez de sous pour le moment.
Du haut de ses millions, il ne pense qu\'à lui, autant en faire de même face à son cas. C\'était mon point de vue.
OOOh pinaise ! V\'nez vite les gars ! il y\'a un débat en place publique qui va se dérouler !
Le journalisme doit avant tout être là pour informer les gens le plus clairement possible, nous tombons dans une évolution négative des médias, enfin ça reste un avis personnel.
\"le plus clairement possible\" oui, mais ce n\'est que la théorie. En pratique, c\'est la guerre de la concurrence entre eux. Les infos sont balancées au plus vite sans la moindre vérification. Sur le net, le livetweet dit tout et son contraire en temps réel, et les médias TV mettent des fois 2 jours à démentir les informations. C\'est plus de l\'info, c\'est du spectacle, et les moutons n\'ont pas le moindre recul. Ils regardent ça comme on regarde une fiction.
Les plus fort en France, c\'est TF1. Et le \"journaliste\" le plus pathétique, le sac à merde de Morandini.