NSFWMiku Hagiwara l'insaisissable
Coucou les branleurs (je suis dans le bon groupe? Ah ouais c'est bon.)
Une petite box sur une asiat qui me turlu"pine"(lolilol) depuis quelques temps: Miku Hagiwara.
Je n'arrive pas à trouver sa [juron] de vidéo de [juron] où cette sdp (c'est pas un juron ça, c'est un nom commun) se fait tringler. J'ai trouvé des sites (liens ci-dessous), des photos, un teaser mais rien de concret. Du coup c'est comme si j'étais ma bite à la main depuis des jours sans arriver à trouver ma came, et je reste sur la béquille, j'ai le cerveau qui se noie et j'imagine qu'elle a du tourner que cette vidéo (nom de la vidéo tiens: "[Tokyo Hot] n305 The Public Pussy Miku Hagiwara") et plus jamais refaire du pr0n, parce qu'elle a:
-trop aimé ça du coup elle s'est muée en prostipute et fait les trottoirs japonais
-eu honte après et a fait tout retirer de la toile sauf les quelques rares sites
-s'est marié à un fpd qui doit bien s'amuser ce gros batard (si c'est un choual, dénonce-toi et fait tourner, sale égoiste)
-été enlevée par des [juron] d'aliens
rayez les mentions inutiles
BREF.
Si jamais un gentil choual (haha, comme si ça existait ailleurs que dans mes rêves érotiques) avait la chance de trouver un lien (par un torrent, j'en ai lancé trois et ça bouge pas, et puis torrent ça pue) pour cette vidéo, je promets de lui envoyer une photo de mon fapfinish en mp.
Les liens:
http://my.tokyo-hot.com/product/5302/?lang=en (le teaser de 1 minute où t'as pas le temps d'être excité que c'est déjà fini, avec en rab quelques photos)
http://av-tw.net/thread-426055-1-1.html (pas la peine de me dire qu'y a des liens pour télécharger un zip, ça marche pas, je suis pas totalement abruti)
http://jpsex-xxx.com/tgp2/202sls.htm (galerie de photo)
http://31.media.tumblr.com/tumblr_llhoy3Fj2k1qzek64o1_1280.jpg (la photo de base sur laquelle j'ai démarré mes recherches)
Merci d'avance, gros bisous, tout ça tout ça
Merci. J'ignore ce que je ferais sans toi.
Et puis non en fait je reste quand même ici parce qu'y a des kikis tout durs et des foufounes toutes mouillées dans les liens, du coup c'est quand même un peu du pr0n. Et puis que je cherches pas le nom de la madame, je l'ai, juste je cherche 'la' vidéo qu'elle a dû tourner.
Tu penses que je peux créer un second sujet avec un rappel à celui-ci, ou un copier coller pour avoir plus de poin... de chances de trouver la vidéo?
Pour satisfaire ma curiosité également, et ainsi atténuer ma frustration de ne pas réussir - à cette époque où tu peux TOUT trouver sur le net - à récupérer une vidéo qui existe ou a existé, qui a été postée puis retirée, et qui...
...ouais bon ok, tout ça pour une branlette, c'est vrai.
C'est bien ça le problème: j'attends cette vidéo pour mon faptime et du coup, j'ai les mains libres, les doigts agiles et je suis obligé de taper des romans dans mes commentaires pour m'occuper les doigts.
C'en est presque déprimant.
J'ai la solution: ne les lis pas! Tu économiseras du temps, de l'usure de tes doigts sur les touches de ton clavier, et tu ne seras plus ennuyé par mon flot incessant de paroles inutiles.
Cordialement,
http://ero-video.net/movie/?mcd=LtzrXdX5uayrfDF1
Pas la même vidéo. Je crois avoir trouvé une deuxième également, go mp
J'ai trouvé la video. Le lien viendra ce week end quand je serai chez moi. Mais bon c'est pas terrible comme pron, c'est du japonais.
le seul lien que j'ai trouvé :
http://www.pornrelive.com/relive-video-1223854-Tokyo+chaud+%5Bn0305%5D+-+Miku+Hagiwara+%5Bcensuré%5D+hornywood+ru.html
Mais chez moi la video ne fonctionne pas.
"This video has been deleted"
Malheureusement comme sur bon nombre de sites où la vidéo se trouve (trouvait), d'où mon idée de "je regrette tellement d'avoir fait ça que je veux tout effacer du net, kyaaaa".
Chercher avec le nom en japonais ça aide beaucoup : ????
Malheureusement Choualbox supporte pas l'utf-8 si ?
Edit : https://www.google.co.jp/search?q=%E8%90%A9%E5%8E%9F%E3%83%9F%E3%82%AF
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.