Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Zemmour sur la décision du Tribunal constitutionnel allemands contre la BCE
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Donc maintenant on à du Zemmour sur le g/actualité. On en est là. D'accord.
@Strange: pourtant ses analyses économiques sont plutôt bonnes en général (en mettant de coté ses polèmiques de partout)
@Strange: L'air de rien il decortique pas mal. C'est peu etre ça le souci, que les chaines d'actu sont pas capable de faire autre chose que du journalisme de merde qui parle de rien, avec des analyses foireuses.
J'adore écouter Zemmour. Il flirte toujours entre les lieux communs et la connerie sans limite en passsant parfois des fulgurances. C'est toujours divertissant.
saian
a
@bobbylamousse: pareil, il te sort un truc super pertinent sur l'Europe ou la diplomatie russe et 30 secondes plus tard il t'explique que les mecs qui trainent en bas de ton immeuble refont les croisades en Lamborghini grâce à la vente de shit.
ta changé Cenzo!
c'est, je crois, la première fois que cette vipère m'intéresse dans une analyse claire. comment peut il être ça et un porteur de conneries plus grosses les une des autres. c'est ce qui fait son succès j'imagine
Au lieu de neg juste parce que c'est Zemmour (ça pourrait faire l'objet d'un débat constitutionnel, je vous l'accorde.), visionnez la vidéo et écoutez NewFagCake, BABARR, ou Sidou76: c'est une très bonne analyse et surtout une explication abordable.
"Hey Eric Zemmour, comment ça va gros fils de pute? Va bien niquer ta mèèèèère. Eriiiic Zemmour, un petit doigt dans le cul???"
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
ERIC UN PTIT DOIGT DANS LE CUL ERIC ?!!


A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...