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Black Desert Online : Le MMORPG et son éditeur de persos

Black Desert Online est un MMORPG qui a une particularité intéressante je trouve, il s'agit de l'éditeur de personnage. Vous en pensez quoi ?

Source : http://www.panuki.com/black-desert-online-le-mmorpg-et-son-editeur-de-persos/
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Je suis sidéré par la qualité des textures, de l'anim et La modélisation! Elder scrolls online peut clairement aller se rhabiller! Je vais aller tester ça merci!
@feiho: En même temps, Elder scrolls online est moche et ça c'est pas nouveau ;)
Il est impressionant meme graphiquement et son coté sandbox mais l'absence de trinité ses combats dynamique totalement brouillons remplis de flou (comparer a Tera) m'en ont degouté, faudrait qu'ils corrigent sa sinon il va bidé actuellement les vidéos de gameplay en combat donne la nausée.
@martini44: Perso les gameplay ne me donnent pas la nausée, mais c'est vrai que les effets de flou sont un peu dérangeants.
@martini44: Je préfère carrément un système de combat dynamique qu'un système ciblage/incantation a la wow ou autre. (Je n'ai aucune idée de comment Tera se joue). Je suis d'accord sinon que le flou est en trop
@Machin: Je suis un adepte du gameplay dynamique et pas du faux dynamique comme GW2, mais dans l'état actuel c'est bien trop brouillon pour les classes cac plein d'effet de flou, c'est a vomir faut vraiment qu'il enleve sa car le jeu a un potentiel énorme pour les joueurs pvp, juste le jeu de groupe qui est a chié : http://www.jeuxonline.info/video/8999/beta-2-apercu-gameplay-groupe-black-desert-online
@martini44: Qu'est ce que tu entends par "faux dynamique comme GW2"?
@Ancalime: Gw2 n'est pas dynamique enfin semi, la c'est un jeu sans ciblage comme un jeu d'action a la 3eme personne, essaie Tera meme s'il n'a plus aucun interet tu vera ce qu'est un vrai gameplay dynamique dans un mmo.
@martini44: Je ne suis pas d'accord sur le fait de dire que le gameplay de GW2 n'est pas dynamique. Certes le jeu a ses tares et beaucoup même (j'ai 700h de jeu, je sais de quoi je parle), mais sur ce point, les devs ont assez bien géré.
@Ancalime: Mais n'empeche que ce n'est pas un gameplay dynamique, a partir du moment ou il y a un target ce n'est pas dynamique, c'est comme comparer le gameplay de FF XII avec un Devil My cry.
C'est vrai que l'éditeur de personnage a vraiment l'air ultra complet, voire trop, j'suis pas du genre à passer deux heures sur la gueule d'un perso, mais ça reste louable.

Après pour le gameplay je demande à voir...
Je me demande quand même ce que ça donnera les mmorpg dans 20 ans.
perso, je le trouve très immersif et magnifique, a surveiller de prés, merci pour le partage
autant je suis plutôt pour les "shader" qu'on peut rajouter dans la plupart des jeux via des mods, mais là les particules ont vraiment l'air omniprésentes (cf le trailer de 7 minutes avec les poussières, les fumées et autres effets de scintillement sur beaucoup de décors et personnages en mouvement). J'aimerais bien le tester mais j'ai peur que mon matériel ne suffise pas pour utiliser toutes les qualités graphiques du jeu à son plus haut niveau ...
C'est un peu galère si le site offi est en coréen .-.
Ce que je vois surtout c'est la monstruosités que vont créer les gens XD.
J'espere juste que c'est pas un de ces enieme MMO super beau et tout shiny mais au final sans contenu.
Je prefere un MMO ou ton perso est moche mais ou tu t'eclate.



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