Filip Hodas est un artiste 3D.
Son travail: https://www.behance.net/Filiphds
https://choualbox.com/f1K1n Je me demande pourquoi tu te fais tant neg. Avec l'artiste en tag
Putain c'est tellement de travail, je respecte infiniment les artistes qui atteignent ce niveau de rendu
J'avoue que pour les mecs qui ne connaissent pas c'est dur de se rendre compte de la quantité de taff sur une image comme ça
Clairement, quand tu vois le succès de trucs cartoon faits en 40 minutes sur Illustrator tu te dis que les gens captent pas vraiment... Même si le temps passé sur la création est pas le seul critère de qualité, en termes de reconnaissance ces gars-là méritent vraiment plus.
