Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Que ça soit le 1 ou le 3...
@Senjogahara: je l'ai presque mis dans le g/depression
@morthamis: Si vous ne l'avez jamais fait, faites le DLC Artorias of the abyss, sauvez Sif terminez le DLC et ensuite aller affronter Sif.
J'ai rarement autant bader que depuis la fin de crisis core, c'est presque sadique de la part de Miyazaki.... Lors du combat Sif te renverse, te renifle, te reconnait, te regarde avec gratitude et hurle comme un loup avec une petite musique et ton perso qui tend la main vers lui.... le combat commence et vers son dernier quart de PV il devient plus lent, boite, souffre .... c'est absolument horrible.

https://youtu.be/zzmCB9fG384?t=441
@Celty_44: Déja fait, merci pour le rappel de trauma (et merci de penser à faire partager ce dlc de fou)
@Celty_44: Putain je savais pas pour ça, moi qui adore Sif ça me détruit d'apprendre ça... La manière dont tu décris le combat me fait penser à Hollow Knight d'ailleurs, du moins la phase où il est plus lent etc
@Senjogahara: Fait le en vrai, j'ai mis la vidéo au moment ou ça ce produit mais quand tu enchaine le DLC et ça ensuite c'est x), tout ce qui touche à Artorias dans Dark Souls c'est badant comme Ciaran qui prie sur sa tombe une fois vaincu etc.

Pour ça que le perso est autant adoré et que dans Dark Souls 3, tu as 2 boss majeure clin d'oeil à Artorias (version deluxe full budget) que sont Gaël et les veilleurs des abysses.
Aie aie aie..... Ce theme est parfait avec la conclusion du 1er épisode et les deux fins possible, un mot pour résumer cette saga, la Mélancolie.
Soul or Cinder phase 2 a été un des plus grands moments de ma vie de joueur.
@Steamer: j'ai joué au 3 avant de jouer au 1, mais ça doit faire un sacré choc j'imagine



A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...