Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



J'ai sauvé une vie

Cette histoire incroyable a commencé en même temps que la semaine (Lundi donc pour ceux qui ont déjà du mal à suivre), alors que je partais pour le travail, dédicace au g/chomage.

Tranquillement installé dans ma voiture à écouter Jean-Jacques Bourdin forcer un mauvais accent provençal à chaque fois qu'il parle avec un auditeur du sud, je m'apprête à passer le portail quand j'entends ce qui semble être des petits miaulements à proximité de mon véhicule. Je fais donc la même chose que les choualvieux dans leur jeunesse, je regarde la haie, mais je ne vois rien et le bruit a cessé, tant pis il me faut aller gagner ma croûte et mes coéquipiers m'attendent à mon travail de footballeur professionnel titulaire en équipe de France...

Après une bonne journée d'entraînement avec Mbappé, Zidane et Guy Roux, je rentre chez moi pour un repos bien mérité.
Je me cale devant la télé et j'appelle feiho pour savoir si lui aussi regarde baba en se grattant les couilles. QUAND TOUT A COUP ! J'entends à nouveau les miaulements émaner de l'autre côté de ladite haie.
Derrière celle-ci se trouve le terrain d'une entreprise de BTP et notamment l'endroit où ils déposent les matériaux inutilisés.
Je m'y introduis donc tel Sam Fisher, et parvient à me faufiler à l'intérieur malgré la sécurité renforcée en enjambant quelques branches (habile !).

Les miaulements s'intensifient, je m'en rapproche. Je tombe alors sur un tout petit chaton apeuré caché dans un queron. J'essaie alors d'apprivoiser la bête (touche E du clavier en vous équipant d'un appât) mais il s'échappe et se cache sous une palette. Ce petit salaud est trop petit et trop rapide, et la nuit tombe... Je dois rentrer chez moi ! Les dangers sont nombreux lorsque la nuit tombe, la visibilité est mauvaise, les zombies sont plus féroces et la nuit, tous les chats sont gris ! Or celui-là n'est pas gris mais noir, est-ce donc vraiment un chat ?
Je sens l'entourloupe, mais je ne me fais pas avoir et rentre chez moi les mains vides après avoir déposé une coupe d'eau et une demi-tranche de jambon pour éviter que le fauve ne se rabatte sur le bétail environnant.

Le lendemain (Mardi donc, suivez un peu) je décide de retourner sur les lieux avant de me rendre à mon travail, histoire de voir si mes offrandes ont eu pour effet de calmer les instincts primaires de ma proie. Je ne le vois pas, il a dû partir au travail avant moi...
Durant la journée j'achète une caisse de transport pour félin, mieux équipé j'arriverais sûrement à attraper ce chat ! Après tout moi aussi j'ai joué à Pokemon Go à son lancement, ça ne doit pas être beaucoup plus compliqué !

Le soir, équipé de ma Master Ball je retourne donc sur le dernier lieu où a été aperçu le suspect, mais je ne trouve rien une nouvelle fois, étant donné la couleur de son pelage je commence à craindre une nouvelle bavure policière après celle de Nantes... A moins que ce soit lui qui conduisait le véhicule !? Non impossible, un si petit chat n'aurait jamais pu se rendre jusqu'à Nantes depuis chez moi en une nuit, impossible que ses petites pattes ne touchent les pédales...
Je rentre chez moi, et je m'endors, inquiet...

Le jour suivant (oui Mercredi bien joué), alors que j'étais rentré chez moi exceptionnellement entre midi et deux et que je m'apprête à partir, j'entends à nouveau ce petit con gueuler avec tout ce qu'il a dans les poumons. Il est dans le jardin des voisins ! Que faire ?
Je décide de mettre à profit mes capacités en infiltration et m'introduit donc dans le jardin en passant par le portail qui n'était pas fermé à clefs (habile !).
QUAND TOUT A COUP ! Mordiable ! Voilà la voisine qui ouvre sa baie vitrée ! "Bonjour jeune homme, qu'est-ce que vous voulez ?".
Je panique et décide qu'il vaut mieux ne laisser aucun témoin, galipette, hop me voilà dans son dos, prise de Jiu Jitsu Lituanien, la voilà évanouie , elle oubliera les 5 dernières minutes. Je m'empare enfin du chat et le met dans la caisse que j'avais, au préalable, payée la peau du cul. Et c'est ainsi que je me suis retrouvé avec un animal sauvage chez moi.

Pour pouvoir dompter la créature, j'ai acheté le minimum nécessaire pour lui accorder une vie agréable hier (Jeudi tmtc) : litière pour qu'il puisse délibérément l'ignorer et chier sur le tapis, pâtée pour chaton, céréales chocapic, playstation 4 avec le dernier Fifa, et un T-max d'occasion pour qu'il aille traîner avec ses potes.J'ai également pris rendez-vous avec un professionnel de la santé féline afin de quérir moultes conseils de dressage ainsi que les remèdes nécessaires à son bon développement.

Et c'est ici qu'intervient mon problème, l'élément perturbateur de l'histoire, la guérisseuse pour animaux m'a demandé son nom, mais pensez-vous, ce con a oublié de se le faire tatouer. Il va donc falloir lui en trouver un nouveau pour demain ! Et c'est là que vous allez m'aider (ou en tout cas j'espère trouver de l'aide au milieu des milliards de commentaire trolls me disant de le nommer Neg, SDP ou encore Strange).
Je ne suis pas tout à fait sûr qu'il s'agisse d'un mâle car il est assez petit (le chat, pas son sexe - Spoiler : mdrrr putain vraiment trop des barres  - , quoique c'est justement la taille de l'engin qui me fait me poser la question, on dirait une sorte de nombril boursouflé... Étrange pour un chat noir, n'est-ce pas ?
D'un autre côté son sang semble mêlé car il arbore un pelage noir avec une zone rousse au niveau de la tête (il a perdu à la loterie génétique il faut croire)...

Enfin bref, je vous convie donc à me proposer des noms pour ce petit être, avec une proposition de nom mâle et une proposition de nom femelle, histoire de ne pas présumer son genre - Spoiler : (et non pas assumer son genre pour les chouals américains qui ne parlent pas bien la France)  - .


TL;DR : J'ai recueilli un petit chat errant, j'ai besoin de propositions de noms. Il s'identifie comme un chien d'attaque non-binaire, jantes alliage 17 pouces, raison pour laquelle il me faudrait des propositions de noms de mâles et femelles pour intituler ce•tte chat•te.

Merci à vous le sang.
J'ai sauvé une vie
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Si t'es pas trop sûr du sexe go l'appeler La reine de Bondy
@diabolow: Lintha c'est bien aussi.
@Dub_plate: Dis pas ça tous les mecs du cgw se touchent dessus..
@Wodkaa: Ahah, les pédés !
@Wodkaa: Je suis sur qu'il y a moyen de choper une mst juste comme ça
TheBee
op
@diabolow: Et du coup j'la coupe ou pas ?
Si tu connais pas son sexe, tu l'appelles Elegébéthé.
Ca devrait le faire
SpaceMarineLePen c'est vachement bien comme nom.
Tu peux l'appeler "trodark".
TheBee
op
@Daboulganiech: Ou Trodarth pour l'esprit Choual
Commentaire supprimé.
TheBee
op
@Thevodkakid: Il va m'niquer la batterie
Les chats ça grimpent partout donc mamoudou pour un mâle
@Taranar: et Mamouda pour une femelle
Franchement Turtle c'est mixte ça passe crème
TheBee
op
@Turtle3: Mais tu dis ça parce que c'est ton pseudo ?
C'est encore moi.

Petit conseil: Pour dompter mes 4 chatons, je faisais un bruit de bouche à chaque fois que je les nourrissais. (type bisou bruyant). À chaque fois. Ou quand je leur ouvre une porte aussi.

Autant leurs noms ils s'en branlent, par contre quand je les appelles comme ça ils rappliquent super vite.
Gérard Collomb
TheBee
op
@MsiiNuRa: Ce sera le ministre de l'intérieur de la maison
Connard, car les chats sont des connards.
TheBee
op
@Seolenn: Après il risque de faire la tête chaque fois que je l'appelle
Brigitte, comme ton allusion de début de box
TheBee
op
@Rorzoob: Après il va se mettre à sortir avec des petits jeunes
Je propose humblement Michel ou Michelle.
La guérisseuse pour animaux... Made my day !

En vrai Strange c'est pas mal pour un chat...

Sinon pioche dans la mythologie c'est toujours cool !

Genre: Odin, Horus...
@Mezut: Sauf qu’appeler son chat selon la mythologie, c’est mon idée. SALAUD
@Mezut: Sauron c'est plus badass
Ou comme le mien John Mclane
TheBee
op
@Mezut: Finalement la vétérinaire m'a donné jusqu'au prochain rdv pour lui trouver un nom.
Pas mal l'idée de la mythologie ! Je vais y penser.
Merci
@TheBee: Mais de rien !
Typhus ou faggot
JUL si c'est un male
On vient d'en récupérer un avec ma copine, on l'a appelé sake.
Bourlet, c'est mignon, c'est rapide, c'est le top
TheBee
op
@Madfap: Mais tu dis ça parce que c'est mon pseudo ?
@TheBee: Non toi c'est TheBee !
Y'a des cages de transport à 9€ chez Leclerc en ce moment.
TheBee
op
@Dub_plate: Parfait, juste à temps pour regretter le prix que j'ai payé pour la mienne !
Poste une photo dudit sexe sur choualbox.com/g/chatgonewild ; j'suis un expert.

Et gg tu m'as bien fait rire (références et le coup so true de la litière)

Gégé c'est d'ailleurs pas mal comme nom. Étant un diminutif, tu peux changer pour Gérard / Gerarldine / Gericko le cruel au rythme de tes humeurs (t'façon il s'en fout de son nom)

M'bapé parce qu'il est noir
TheBee
op
@Keanar: Merci !
Si jamais Mbappé nous fait gagner la coupe du monde, je l'appellerai Kyky en son honneur.
t'as qu'a l'appeler moubakar
Hermaphrodite c'est parfait
TheBee
op
@Honir: Mais c'est pas un escargot !
@CyrilRool: Putain ce feel, quand j'étais petit mon crapaud s'appelait Raoul
@Turtle3: Ses cuisses étaient bonnes au moins?
TheBee
op
@CyrilRool: Ça me fait penser à un scène dans Stuart Little
Topinambour
C'est l'année des O pour les chats . Je vois bien Oscar ou Osiris
@siwalik: L'année des O... Cette règle de merde sérieux.
TheBee
op
@siwalik: J'avais pensé à Oscar dans l'hypothèse où je suivrais la règle, mais c'est pas le nom du chien qui représente une marque de pâtée du même nom ?
Appelle le Akbar, comme ça si tu gueules dans le voisinage "Viens là Akbar" y'a des chances que tu finisses en plus au JT de TF1 après t'être fait joliment trouilloté la peau par des militaires de passage.
Et on dit merci qui?
TheBee
op
@amigre: Merci Amiral
On dirait une chauve souris, je propose Chiro(ptere), en plus ça passe crème mâle ou femelle
TheBee
op
@Tharc: Sympa comme idée je retiens
TheBee
op
@Saga: Je vais devoir lui payer des royalties en pos si j'utilise son nom...
Gorge Profonde, en hommage à un indic...
Gérard ou Ginette. Au choiz
Gigot de secours
xX-DARKECAFLIP-Xx
TheBee
op
@Ederlezi: C'est marrant ses premiers mots ont été "VEND PANO BOUFTOUT 2000 KAMAS NO ARNAQUE"
Mamouroux! Noir et Roux... Mais pourquoi tu l'as sauvé ce con?
TheBee
op
@LilFloxx: Encore il s'en sort bien il aurait pu être noir, roux et albinos !
"Chiki" C'est assez non-binaire je trouve
TheBee
op
@Chikiboudi: C'est quand même très efféminé !
@TheBee: Ce que tu me dit m'outre ouvertement !
le CCC désapprouve cette initiative malheureuse...

Pour le nom il suggère "Mort"

TheBee
op
@baUer: Un tantinet cruel
Du coup t'as menti Parce que l'équipe de France est en Russie. Ou sinon tu peux le prénommer Django. En rat-porc au film de Tarantino toussa toussa.
TheBee
op
@Senten: L'un de mes amis a un chien qu'il a appelé Django ! Mais ça aurait pu être cool.
Je te laisse ils m'attendent pour la séance vidéo de préparation du match contre la Belgique !
Bohort ca lui ira comme un gant.
Je propose Newfag, un nom de démon ou de prince Deadra si t'aimes TES, un truc dans le genre.
K2000 sa claque comme nom !
TheBee
op
@Katana: le chat-valier de la route
Perso les chats que je récupère je les appelles Serge, mâle ou femelle, c'est toujours drôle de voir la tête du gars qui vient le chercher.
TheBee
op
@Nifeuls: Là c'est ma tête qui va être drôle si je dois l'appeler Serge tous les jours
Chargement...
Chargement...
Chargement...