Lacrymo sur les medics en intervention

View post on Twitter
twitter.com
Poster un commentaire
Stalk
Stalk
5 ans

c'est quand même des belles putes les flics en ce moment. Et après ils vont pleurer de s'en prendre plein la gueule...

Cenzo57
Cenzo57
m
5 ans

" en ce moment" c'est surement pas en ce moment, c'est juste la situation qui a permis de le révéler, comme quoi quand les jeunes des quartiers se plaignait a longueur de journées de la police ils avaient peut être raison en tout cas dur de ne plus les croire quand on voit ce qui ce passe en ce moment

Feufollet
Feufollet
5 ans

Surtout des p'tains de cowboys de la BAC.

Feufollet
Feufollet
5 ans

@Atmoz et @Sparthenos sont appelés sur cette box pour venir verser une larmes sur le coté sympathique des forces de l'ordre en pleine réponse proportionnée et graduée sur des vilains medics.

JohnKramer

28 secondes, au dessus de la moyenne

zebrotron3000

c'est des cons les secouristes, la base c'est de dégager les gens des points sensibles avant de faire quoi que ce soit...

La on voit flics qui sont a meme pas 20m, c'est evident que c'est une mauvaise idée de se mettre la.

Cenzo57
Cenzo57
m
5 ans

Mais c'est dingue de jamais remettre en cause la police, comme si c'était une attitude contre laquelle on ne doit rien faire et donc "juste" a prendre en compte et puis c'est tout après ça un incident ne peut résulter que des GJ ou médics ....

zebrotron3000

C'est pas du tout ce que je mets en lumiere, si tu avais lu sans partir du principe que mon avis est orienté dans un sens pro flics tu l'aurais compris.
Les secouristes font n'importe quoi, ils se comportent super mal, aucune notion de consentement, ils se jettent sur les gens pour les soigner, filent leurs papiers d'identité aux flics avant les manifs en leur disant qu'ils soignent tout le monde (flics compris donc).

La base de la prise en charge c'est de placer les personnes dans un environnement sécurisé, donc loin des flics.

ps: " Mais c'est dingue de jamais remettre en cause la police "
Va voir le genre de trucs que je poste avant de balancer des trucs pareils.

Cenzo57
Cenzo57
m
5 ans

"dans un environnement sécurisé, donc loin des flics." tout est dit non ? c'est les flics a blâmer, Lorsque le sage montre la violence/bêtise policière , l'imbécile regarde si les GJ/médics ne pourrait pas anticiper la situation.... toujours la même façon de (volontairement ou pas) ne pas remettre en question les flics et de considéré la situation comme immuable et par là en faire une situation banal avec laquelle il faut composer ....

zebrotron3000

tu parle des medics et je te parle des secouristes. Stp ne nous assimile pas aux secouristes. Nous n'avons aucun lien avec eux. Je pointe le fait que leur fonctionnement est très problématiqu, c'est tout.

Après pas de soucis, si tu veux j'écris ACAB si ca peux te rassurer. J'ai déja eu l'occasion de tester une bonne partie de leur arsenal, que ce soit sur moi ou sur des personnes proches de moi. Tkt je suis le premier a dénoncer les violences policières.
C change rien au fait que les secouristes font n'importe quoi et se prennent pour des guerriers du soin. Perso si j'étais blessé et que des secouristes voulaient me prendre en charge je leur dirais de se casser. Je n'ai aucune forme de confiance pour eux.

zebrotron3000

Ah merde je viens de revoir la video et la personne qui mets des compresses sur la tete de la victime est street medic semble t'il.
Chez moi t shirt blanc = secouriste, vetement noir + brassard blanc = street medic.
J'ai en partie dit de la merde, mon mauvais. Ca change rien au fait qu'ils aient pas du tout géré correctement cela étant dit.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.