Punaises de lit
Ma sdp a plein de piqures de moustiques sur le bras, le dos et les jambes. La pharmacie nous dit de pas d'inquiéter mais ca va faire 2 mois quelle a ca. Je passe la nuit chez elle ce soir et je vois quoi, des saloperies de puce ou punaise de lit, cest dégeulasse et je dors la dedans moi. Vous avez des moyens pour tuer ces merdes ? Tuer son chat peut etre ?
Ps: je sais j'écris comme une merde
Une solution : largue ta pouilleuse.
Si elle a ça dans son lit, j'imagine pas ce qu'elle a dans la shneck.
Hello premier comm juste pour faire partager mon expérience. J'en ai eu dans mon dernier appartement sur Paris. Un petit 40m2 avec ma copine. On emménage et 3 mois plus tard on se réveillait tous les jours avec des boutons partout. Surtout les jambes. On pensait aux moustiques au départ, puis allergies alimentaires mais finalement on a découvert ces merdes. La solution est simple : on a tout jeté concernant le literie le meuble tv qui était infesté. Nettoyage de l'appartement, cm par cm en passant le nettoyeur vapeur. Tu peux en louer un chez Kiloutou. Ils ont l'habitude et si tu leur dis que c'est pour des punaises de lit, ils te fileront le plus puissant (chaleur supérieure à 100°). Toutes les fringues à laver également et à haute température si possible. Sinon poubelle. Les produits proposés dans le commerce sont inefficaces et puent. Pareil pour les huiles essentielles qui ne marchent PAS du tout.
Si vous habitez Paris, je vous conseille de bien checker l'appartement avant de louer. Il y en a partout. Il suffit que votre voisin soit infecté en louant son appart en Airbnb et vous le payez dans le mois.
Cette histoire nous a rendu fous et totalement paranos pour les prochaines locations. Ces merdes se reproduisent tellement vite.
Bonne chance
"Tuer son chat peut etre ?"
Si ça ne s'appelle pas une punaise de chat, c'est pas pour rien.
"Vous avez des moyens pour tuer ces merdes ?"
Brûle son lit, ça devrait faire l'affaire.
C'est des saloperies, ça ponds partout, fais gaffe de pas en ramener chez toi.
sinon elle a plus qu'à appeler un pro pour venir désinfecter le bouzin
Brûlez le matelas pour ne plus en avoir. C'est hyper résistant et casse couille de s'en débarrasser.
Alors j'en ai eu un moment , j'ai tout essayé et une seule chose les a éradiqués :
" Clément Thékan , insecticide habitat "
C'est comme une bombe à chiotte que tu place au milieu de ta pièce envahie ( sur une chaise ou un peu en hauteur ) , le bouchon se clipse et la bonbonne se vide toute seule en 10 minutes environ , quand tu l'active tu ferme bien la pièce et tu n'ouvre pas avant 4 heures , ensuite bien aérer
Franchement depuis que j'ai fait ça j'ai plus rien eu , ça a tout éradiqué ( si tapis ou moquette il y a , bien aspirer après opération )
Pendant 1 an ces petites putes m'ont rendu fou , et quand je dis que j'ai tout essayé , c'est pas une connerie
https://www.vetomalin.com/assainissement-anti-insectes-de-l-habitat-chien/12136929-clement-thekan-insecticide-habitat-spray-fogger-300ml-3595890227080.html?pk_campaign=cpc|AdWords%20Search|779633690|42552693564&gclid=EAIaIQobChMI2IyKm4-b1gIVCxMbCh1SjQY4EAAYASAAEgKSIfD_BwE&pk_kwd=dsa-19959388920%7C202037606360#ectrans=1
ah ça me rappelle un bad trip d'anthologie, truffes et punaise de lit à Amsterdam. Je voulais juste mourir.
C'est ce genre de truc qui donne des idées à la Starship Troopers.
Bicarbonate de soude par terre, surtout sur les angles, les plinthes, etc. Tout les creux où elles pourraient temporairement se réfugier.
Vinaigre blanc, café aussi.
Tout laver à haute température pour les cuires ces putes. Notamment les chaussures.
Emballe tout ce qui est décontaminé dans des sacs poubelles pour éviter les migrants.
Attention aux bombes insecticides, c'est nocif pour toi et pas assez pour elles.
Un décolleur à vapeur peut aussi compléter l'extermination.
Préviens les voisins pour qu'ils prennent des précautions et empêcher des recolonisations.
Et surtout, bonne chance, c'est de la merde ces bêtes.
Les punaises de lit c'est très dur de s'en débarasser, faut que tu laves toute les fringues, draps, housse de canapé à 90°C et que tu passes les matelas à la vapeur.
Quand tu rentres chez toi, tu fous tes fringues à laver à chaud immédiatement
Je connais pas beaucoup de fringues qui résistent à 90° malheureusement.
Quand je vois que j'arrive déjà à faire rétrécir des pulls en laine à 30°.
Quand même pas pour un simple teeshirt mais pour la laine comme le dit kondor7 c'est sûr
Haha t'es bien dans la merde, chez mes parents ils ont dut changer de literie et faire intervenir un exterminateur deux fois avec la chambre bouclée comme pour une alerte chimique pendant 3 jours à chaque fois !
Conseil mais une plaque de traitement exprès sous ton matelas sinon tu vas en ramener chez toi et la solution la plus efficace reste de jeter le matelas...
de ce que j'avais entendu faut carrement changer la literie cest le meilleur moyen, et ça s'incruste partout donc y'a moyen que t'en ramènes chez toi et que tu niques tout aussi haha
En tant que rescapé depuis plus de 8 mois maintenant, je te soutiens moralement contre ces envoyés du diable. Rien que de lire leur nom, j'en suis mal à l'aise, comme quand si tout le mal qu'elles m'ont infligé refaisait surface.
J'ai pas grand chose à ajouter par rapport aux autres coms, si ce n'est que : évite de laisser trainer des vêtements, draps etc, vérifie bien tous les recoins, interstices etc, elles aiment le bois tout particulièrement, tu peux aussi essayer de contacter la mairie pour voir si elle paie pas les interventions, c'est un problème de santé publique ce bordel !!
Moi j'étais en logement CROUS, et ils s'en sont occupés donc ça va j'ai rien raquer, mais quand même... et surtout quitte à developper la paranoïa : suffit que t'en es deux-trois qui survivent ( ça peut survivre 6 mois après s'être nourri ) et en 2 semaines t'es de retour à la case départ.
SURTOUT BIS : vérifie bien que t'en transportes pas sur toi, sur ton sac etc.
Après si tu veux vraiment t'en débarrasser, faut acheter une "bombe" qui diffuse partout et faut sortir aussi. Tu mets tout tes tissus a laver et vapeur partout
J'avais déjà eu ce problème à cause des chats qui vont trainer dehors et y a pas de solution miracle parce que ça se reproduit à une vitesse folle cette merde mais j'avais aspiré tout le matelas, les oreillers, les draps, taies d'oreillers , housse de couette et acheté une bombe exprès contre les punaises et puces en pharmacie ça a marché parce que j'ai plus été emmerdé après , ou carrément moins ( juste 2/3 piqûres de temps en temps) ! Et sinon j'ai ais aussi regardé sur le net tu peux faire un mélange de thym, eau et huile essentielle ( de je sais plus quoi mais c'était apparemment une odeur que ces bestioles détestent) et c'est censé marcher comme un répulsif naturel du coup, mais je te dis ça je sais pas ce que ça vaut vu que la précédente solution a fonctionné avant ! Bon courage ! J'espère avoir aidé
si elle habite en ville, la mairie a peut-être une service de désinsectisation qui ne te coûtera pas grand chose. à Montpellier ils sont intervenus 2 fois chez moi sur une souche commune de ces bestioles. si jamais ce n'est pas le cas, société privée et là ça commence à chiffrer...
je ne veux pas te faire peur, mais sache qu'il existe des souches résistantes à tous les produits chimiques utilisés. les 2 seules solutions sont alors le feu ou le froid extrême pendant plusieurs semaines (voire mois). je ne te cache pas que le froid extrême n'est pas super courant dans l'hexagone, et vivre par -20°C dans son appart' est assez difficile.
si jamais elle est tombée sur une souche résistante, je lui conseille de partir de chez elle sans aucun meuble / literie, et pour les vêtements, tous emballés dans des sacs avec lavage en laverie puis d'autres sacs pour le linge propre.
j'ai galéré il y a quelques années à trouver des infos là dessus, maintenant c'est un peu plus "courant" même si ça reste largement méconnu de ceux qui n'en ont jamais eu. c'est un fléau qui m'a laissé parano, dès que j'ai deux ou trois piqûres un peu proches et qui me grattent, je commence à flipper... quand je vais à l'hôtel, en rentrant les affaires sont lavées directement ainsi que le sac qui les a transportées, et je croise les doigts pour que ça ne recommence pas.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.