Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
moi perso ça m'emmerde parce que ça me donne envie d'investir plus qu'autre chose
Eskyss
op
@Nibbler: Pareil, sauf que j'ai besoin de FIAT en ce moment ça fait chier
@Eskyss: ah ben c pas le moment de vendre ouais...
@Nibbler: Ca fait 1 mois que je garde par manque de temps mais, j'ai envie de daytrade vu que j'ai le temps maintenant... Que faire... Perdre en revendant pour racheter derrière ou hold comme un taré ?
@Jikso: y a certaines prévisions qui voient le BTC autour de 4/5000$ courant avril, perso j'attends au moins un bon mois (voir 2) avant d'acheter de nouveau au cas où ces prévisions se vérifient.

Après daytrade en ce moment ça me paraît assez risqué vue comment ça fluctue à mort (remarque non c ptet mieux de daytrade en ce moment justement parce que ça fluctue a mort, après faut avoir les nerfs solides)
@Nibbler: daytrade sur un marché qui a une tendance à la. Baisse, tu as beaucoup de risque de te faire niquer, et pas tant de chances que ça de gagner
Eskyss
op
@Nibbler: des prévisions 3 mois avant ? J'appelle ça des visions =/
@Eskyss: ouais je les prends pas pour une vérité absolue, ça donne des tendances quoi, de ttes façons je hodl donc bon je m'en tape, à la limite ça sera pour en racheter encore, donc vue que je suis pas pressé ça coute rien d'attendre un peu pour voir si ces tendances se vérifient ou pas.
Eskyss
op
@Nibbler: tu devrai regarder du côté du Tether et le bordel que ça fout. Je pense pas que le Bitcoin va retrouver sa forme d'antan avant un moment. Au profit des autres cryptos basés sur l'ETH. Perso j'ai abandonné le BTC vers 18k pour me focaliser sur les autres.
@Jikso: attention le nouvel an chinois arrive, n'y laisse pas des plumes
@ChuckBoris: Ils vont cash out ? Comme pour noël ?
Coucou les pauvres
Chargement...
Chargement...
Chargement...