Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Je sors de Star Wars 9

Et je viens vers vous en paix et rassuré.
Je ne vous dirais rien d'autre que d'aller le voir.

De kiffer ses instants de bravoure flamboyante.
De lui pardonner la quantité de méandres de conneries insondable dans lesquels il se vautre parfois.
Car ce film est bon.

Il est bon en cela qu'il relègue l'épisode 8 au rang de filler.
De Star Wars 7.5.
Voir même d'acte 4 un peu longuet de l'épisode 7.
Ce film est à la fois l'épisode 8 et 9 en un seul film, avec ce que cela implique de bon et de mauvais.

Pour ceux qui l'ont vu, je vous invites à venir débattre dans les commentaires.
Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, gare au spoil et partez céans y jeter un œil, cette seule pensée en tête :

Ça aurait pu être bien, bien pire.
Je sors de Star Wars 9
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Personnelement, j'ai trouver que c'était le pire de tous, le filml n'est pas cohérent avec lui même et encore moins avec l'univers des films(je parle pas de legend là). Le déroulement de l'intrigue n'as aucun sens et la force devient overcheat , les dialogue sont au choix soit niais , cassant l'action avec des blague nulle à la marvel ou qui force de ouf sur des clin d’œil hyper pesant.
Leila meur comme ça sans raison. Et bordel tout le monde est débile dans le films, la dague sith n'a pas de sens ni dans son origine ni dans son utilisation. Palpatine a quasi 60-70 pige dans la menace fantôme et on voudrai nous faire croire qui à eu un gosse et que ce gosse à eu une fille. Ca colle pas au personnage ni à l'histoire et même sur la chronologie ça marche pas.
Bref je passe beaucoup de chose qui m'ont fait tilté mais voila c'était terrible 2h et demi à se demander pourquoi il font ça à quasiment chaque scène. J'avais "préférer" le 8 perso, c'était moins terrible.
tldr: starwars cassé jeté poubelle
@fullplatine: oui voila, merci! Mais balise spoiler par contre
@fullplatine: Ils ont ressorti le coup du lien de parenté ?!
Les mecs n'ont même pas de respect pour eux-meme putain....
@JudgeBibi: tu préfères le coup de Jésus et de l'immaculée conception ?
@Mari0: Je préférerai surtout qu'ils investissent un peu plus dans le storyline plutôt que de réchauffer un existant. C'est pas comme s'ils avaient 0 puissance financière.
@JudgeBibi: le lien de parenté c'est justement la trame de toute la saga. Un combat entre (les) Palpatine et les Skywalker. Je vois ce qu'il y a de dérangeant. De toute façon avec SW comme avec beaucoup de franchises, il y a autant de scénaristes que de spectateurs. Tout le monde ne sera jamais comblé. À part peut-être ceux qui comme moi n'ont pas oublié qu'aller voir SW au cinéma c'est aller voir SW au cinéma. C'est à dire certainement pas un film qui lorgne sur l'oscar du meilleur scénario ou de la mise en scène, ou encore pour les acteurs même si je les trouve dans l'ensemble meilleurs que pour les précédentes trilogie.
@Mari0: Non je suis désolé. Mais non. SW peut proposer justement une multitude d'histoires différentes et complètes. Les deux premières trilogies suffisaient à raconter une histoire. Point.
Là on nous ressert la même soupe à peine réchauffée et faudrait encore s'extasier devant l'écran juste parce que "c'est beauuuuuu".
"Les palatines versus les Skywalker". C'est pas une putain de sit(h)com.
Bref, on sera jamais d'accord.
@JudgeBibi: les nouvelles histoires arriveront ou existent déjà dans les jeux ou les séries. La saga principale a suivi cette histoire et maintenant elle est bouclée définitivement.
@Mari0: Justement, elle l'était déjà. Je trouve ça dommage d'avoir fait ça en plus. J'attendrai de voir la suite, en ignorant l'existence de cette dernière trilogie.
Édit: et puis c'est a moitié vrai. Les films ont pissé sur ce que les jeux ont déjà raconté.
@JudgeBibi: ça on le sait depuis avant la sortie du 7. Ils avaient un choix à faire, soit essayer de compiler un peu tout les histoires des jeux et rafistoler le tout pour que ça passe sur une nouvelle trilogie, soit suivre uniquement la storyline de base des précédentes trilogies. On va pas revenir la dessus c'est pas le sujet. Je trouve qu'ils ont abouti sur quelque chose qui rend les 3 trilogies cohérentes, et pour ce qui est des défauts divers j'invite tout le monde à revoir la saga complète pour se rendre compte que cette nouvelle trilogie (sauf peut être une bonne partie du 8 qui est inutile est maladroite) est tout à fait à la hauteur du reste. Avec des problèmes certes mais peu importe, c'est juste un SW. Je reste sur ma faim car j'aurais apprécié que le film soit plus long pour mieux poser certaines intrigues.
@Mari0: Il t'en faut peu quand même.
@Mari0: Ou 3e solution, laisser la Saga initiale reposer en paix et partir sur autre chose.
@hamble: oui je suis bon public. Ça veut pas dire débile et inculte pour autant. Je sais donner une critique sur les SW sans me branler dessus. C'est juste du cinéma, du fictif, donc pas de pression. Aucune œuvre n'est parfaite et capable de convenir à toute la planète. Là où certains pondent des pavés sur des défauts je préfère quelques lignes bienveillantes.
@JudgeBibi: là c'est un autre débat, mais j'ai pensé la même chose quand ils annoncé la nouvelle trilogie.
@fullplatine: je suis completement d'accord, mais bon y'a je sais pas combien de gens qui vont allez le voir, donc le paquet de pognon est présent. pour disney, elle deja rentabilisé, cette.. ce film.
@fullplatine: Je suis d'accord en tout point. A part sur la force. Certes le fait que ça soit Rey et qu'elle le maitrise aussi facilement me rend fou, mais par contre, la force c'est cheat. Cela demande bcp de pratique normalement, mais c'est cheat. cf. les grd seigneurs sith comme Nihilus, Bane etc...
J'ai trouvé les pouvoirs d'Elsa overcheat et je vois pas ce qu'un bonhomme de neige qui parle viens faire dans l'histoire mais bon.

Edit: merde on me dit que je me suis trompé de salle.
J'aurais du mal a donner mon avis sans etre vulgaire.
La où le 7 est fade, le 8 concon, celui ci fait juste mal au crane. On navigue entre scenes d'explicatives forcées, scenes d'actions ultra cutées, scene kitch(mon dieu ce concours de personnages niais et vides) et révélations sans saveurs.
J'aurais sans doute quelques compliments a faire mais ca vaut pas vraiment le coup.
Enfin bon, cest un grand defenseur de la prelogie qui parle donc vous fiez pas trop a mon avis et aller vous faire le votre
Et bien je me ferais pas voir une troisième fois.

Merci pour la box en tout cas. Et les quelques spoils me persuade de ne pas y aller.

Je regarderai ça à la maison
Bon, j'avais tapé un avis d'une demi douzaine de gros paragraphes, mais choualbox l'a visiblement perdu.
Donc nique, le film est bourré de défaut, rushé au possible, terriblement brouillon, il se plante souvent et systématiquement dans des idées d'une connerie abyssale, il est bourré de raccourcis bancales et d'incohérences, mais au moins il propose et ose des trucs, qui vont au delà de l'idée d'un simple remake ou d'un scènar qui n'essaie même pas au delà d'une panne d'essence en plein espace.

C'est un film con, qui se prend les pieds dans le tapis et se casse violemment la gueule au sol, mais au moins il le fait avec panache et en essayant de faire quelque chose.
@CaptainWaffle: Je suis complètement d'accord.

Par contre - Spoiler :  ce moment où Palpatine fait son "FUCK YOU ALL", franchement c'était hyper badass, même toute la séquence de fin est superbe, les 30 dernières minutes quoi avec le passage sur la lune d'Endor.  - 
@CyrilRool: alors, - Spoiler : tout à fait d'accord pour le Palpatine super cheaté (même si ça manquait un peu de cabotinage), mais avec toute la montée sur le fait que Palpatine soit "tout les Sith à lui tout seul" et le passage où Rey ressent tout les jedis lui dire de se relever, je m'attendais plutôt à une fin où les jedis allaient revenir par dizaine en fantome, pour prouver que l'union faisait la force et ainsi niquer sa race à Palpa - ou au moins neutraliser ses pouvoirs le temps que Rey la lui nique ...

Et au final, ils nous ont fait une Voldemort 2.0, putain  - 
@CaptainWaffle: - Spoiler :  Oui ça aussi je suis d'accord, même si le coup du double sabre est là pour bien symboliser la Diade, et contrairement aux Siths, les Jedis ne font pas dans l'ultra graphique, donc j'imagine que c'est justifié...  - 
@CyrilRool: badass ? Jamais vu un truc aussi incohérent. Déjà, quand on connaît l'histoire des siths, imaginer qu'ils s'accordent et se rassemblent, cela n'a aucun sens.
Et le coup à la Thor. D'un ridicule...
@Geraven: J'ai pas dit que c'était cohérent, j'ai dit que c'était badass.
@CyrilRool: J'ai même ri comme jamais devant cette scène. J'ai trouvé ça tellement ridicule.
@CyrilRool: Bien sûr. Mais voir comment les scénaristes ont foutu en l'air les préceptes initiés par Lucas et l'univers étendu, c'était juste fun.
@Geraven: ce qui me fait rire pour Palpatine, c'est qu'on se plaint de ce qu'il fait dans ce film, mais que tout le monde trouvait ça normal quand il faisait des trucs encore plus débilement puissants dans l'ancien UE
@CaptainWaffle: Si on exclut l'UE, et qu'on se garde que le canon actuel, cela n'a quand même aucun sens. Voir mon explication sur les midi-chloriens (qui est canon, puisque de l'Episode 1)
@CaptainWaffle: En fait, ce qui m'a fait le plus chier dans cette scène, c'est l'explication que son augmentation de puissance, qui n'a aucun sens dans l'univers de star wars. On se serait cru dans Harry Potter ou que sais je, genre je te vole tes pouvoirs...
@Geraven: non non, vu la fin, ta comparaison avec Harry Potter est parfaitement trouvée
Je matte tous les SW au moins une fois par an depuis des années. Et je ne comprendrais jamais ce qu'on reproche aux nouveaux épisodes tant la plupart des anciens sont aussi pourvus d'énormes défauts que tout le monde a semblé oublier. Bref.
Mon avis sur cet épisode 9 c'est qu'il fait parti du top 3. Il est grandiose visuellement et techniquement. L'intrigue à enfin un sens et le scénario répond à toutes les questions qu'on se pose. Le défaut du 9 c'est le 8. Il rattrape donc enchaîne vite. On aurait aimer une bonne demi heure de plus pour moins rusher et apprécier un peu plus de paysage et de musique douces. L'ensemble est cohérent, même si on peut trouver l'histoire de Rey un peu facile, franchement c'est pas mieux que l'inspiration biblique pour Anakin ? Carrément que si. J'ai apprécié que l'utilisation de la force soit enfin impressionnante et dévastatrice sans pour autant que ça soit abusé. Je retourne le voir ce week-end pour préciser tout ça.
@Mari0: Sans que cela soit abusé?
- Spoiler : T'as pas vu Palapatine qui se prend pour Thor? Mince, j'ai cru que c'était un Marvel. A aucun moment, dans l'univers étendu, ce type de puissance n'a été supposée ou même envisagée. C'est sensé être un univers cohérent, qui raconte une partie de son histoire, mais un truc qui sort de nulle part. Sans compter le vol de "pouvoir" à la Highlander sans se faire décapiter. C'est un non sens par rapport à ce qui a été décrit pour la force. La force n'est pas dans les personnages, c'est un truc qui est partout dans l'univers. Et les midi-chloriens sont des symbiotes vivant dans chaque être vivant qui déterminent comment le personnage va appréhender cette force. Cette idée de voler la force de Rey et Kylo, c'est juste démontrer que les scénaristes n'ont jamais vu de Star Wars, merde quoi.  - 
@Mari0: je suis globalement d'accord avec toi, même si j'estime que la demi-heure de plus aurait largement pu être utilisée pour rendre moins "facile" certaines résolution de situations (on a quand même un personnage qui sort un "ah mais t'as l'air gentille en fait" trente secondes aprés avoir menacé de les balancer au premier ordre).
Pour Rey, je pense la même chose, j'aurais absolument rien dit contre son coté super cheaté s'ils avaient assumé jusqu'au bout. Mais il n'y arrivent pas : juste après sa première scéance d'entrainement où elle fait tout comme une super badass, on a le droit à une scène ou elle s'estime "pas à la hauteur" et "manquant d'entrainement".

Et si, l'utilisation de la force est super abusée, entre les pouvoir de soins qui sortent de nul part et Palpatine qui est plus que pété (mais bon, c'est Palpatine, il fait pire dans l'ancien et le nouvel UE, donc ça passe)
@Geraven: qu'est-ce que j'en ai à foutre de thor putain ? Et pourquoi c'est pas Thor qui se prend pour Palpatine ? Les décharges électriques ça date pas d'hier dans SW... On va pas commencer à comparer du Marvel et du SW, si ? Alors Marvel c'est terriblement plus ennuyant n'est-ce pas ?
@Geraven: Le truc sur les midi-chloriens c'est pas canon si ? Là la Force est plus comme une énergie. D'où le fait qu'ils peuvent soigner par la Force, par transmission d'énergie. Je pense pas qu'il faille l'interpréter comme des symbiotes vivants. Du moins si on se tient aux films.
@Chikix: C'est la seule explication suite aux commentaires de Qui-Gon Jinn dans l'Episode 1...

Skywalker est sensé être formé par les midi-chloriens eux même, dixit l'Episode 1.

Ils parlent bien d'entité vivante, capable de créer un être vivant. Et c'est bien canon, puisque dans l'Episode 1.
@Mari0: Pour le coup, si on prend ce point de vue ou on peut se permettre de tout, je trouve alors que ce n'est pas assez badass et qu'il aurait pu détruire deux trois planètes avec ses éclairs.
@Mari0: "Et je ne comprendrais jamais ce qu'on reproche aux nouveaux épisodes tant la plupart des anciens sont aussi pourvus d'énormes défauts que tout le monde a semblé oublier" Tu veux une liste ou pas? Surtout si on parle pas du 1,2,3.
@Geraven: Mwai, en soit, tu as raison, mais je trouve que cette idée de midichloriens de merde etait une bonne grosse idée a la con, voir LA grosse idée a la con du 1, (qui d'ailleurs n'est plus abordé dans le 2 ou le 3),d'enlever le coté mystique a la force, c'est d'ailleur ce qui fait resortir une des seule qualité du 7/8, redonner ce coté mystique a la force.
@BABARR: tu peux me lister toutes les erreurs de toutes les trilogies, je les connais mais bon. Je dis juste que si la prelogie voire la trilogie originale sortiraient maintenant elles se prendraient des rafales également. SW c'est carrément imparfait, mais ça n'empêche pas que le produit cinématographique de divertissement est bon. Et c'est ce qu'on attend.
@BABARR: Ok, mais cela ne met en place qu'un incohérence de plus.

D'ailleurs, la petite chinoise, pouf, relégué en seconde zone. Pire, Finn, il devait sans doute chier dans les sables mouvants, car cela ne devait pas être si important vu qu'on en parle plus après...
@Mari0: La prelogie s'est prit des rafales je te rassure. Pour la trilogie originale, meme si il y des incoherence, ça raconte avant tout une histoire, c'est pas la pour te vendre du putain de fan service et des peluches. Les combat spatiaux ressemble pas a un putain de sketch (mon dieu la scene de bombardement au debut du VIII, mon dieu mon dieu...) meme si la physique n'est pas respecté, et putain, surtout pour les moyen techniques de l'epoque.
Non, desolé, mais pour l'episode 7/8 le produit de divertissement est a chier, parce que l'histoire est a chier, rien ne se tiens, il n'y a aucune coherence, ne serais-ce que au niveau politique, le mechant n'est pas credible, les "gentil" encore moins, leur quetes ne se tiennent pas, je ne te parle meme pas de tout le passage de Finn sur la planete casino de l'episode VIII qui ne sert STRICTEMENT a rien. Et si tu veux parler du niveau purement "cinématographique", mais desolé, les decors sont putain de basique (oulala une foret, oulalal une jungle avec des temples, oulala une planete desertique) la ou rogue one avec 15x moins de moyens arrivait a sortir des truc original. Le decoupage est basique, les plan sont basique (encore une fois la ou Rogue one te fait des putain de plan larges qui petent la classe), les vaisseaux donnent aucunes impressions de masse, et j'en passe. Non, le produit de divertissement n'est pas la, ça ne serais pas siglé "star wars", ça ferait un putain de bide.
Rogue one y'a pas de temps mort, pas de perte de temps a essayer de donner de la "profondeur" aux perso, l'histoire se suffit, c'est coherent, c'est beau, ça pete de partout, pas de discours de morale de maternelle, c'est simple et efficace, les clins d'oeil sont putain de nombreux et surtout putain de discret et integrés a la trame, bref, c'est la difference entre du bon boulot, et du bon boulot de merde.
@BABARR: tu parles du 8 comme si je l'ensensais ? C'est l'épisode le plus à côté de la plaque. Juste la dernière scène de combat vaut le coup et éventuellement quelques passage entre luke et rey. La première partie du 7 est magnifique, de l'ambiance à la mise en scène. La Deuxième partie c'est un copié collé et c'est dommage mais cette remarque là on pouvait déjà la faire pour l'ep 4 et l'ep 6. Rogue One est excellent mais il devait gérer une seule et unique intrigue. Plus facile donc. D'ailleurs c'est volontairement guerrier comme film pour lui donner une âme, sinon on chialerai dessus aussi.
Je pense aussi que si ce n'était pas un SW les gens seraient nettement plus conciliants.
@Mari0: "Je pense aussi que si ce n'était pas un SW les gens seraient nettement plus conciliants. "

Ha ben clairement... Mais en même temps, c'est eux qui ont voulu reprendre l'histoire des skywalkers au lieu de repartir sur un truc neuf dans une autre partie temporelle de cet univers.
@Mari0: "Rogue One est excellent mais il devait gérer une seule et unique intrigue. Plus facile donc." Non. Le souci ça a été d'ecrire un episode VII comme de la merde, sans de vraie histoire pour les deux suivant, tout ça pour vite rentrer du pognon. C'est pas de devoir gerer "plusieurs" intrigues.
@Mari0: "Je pense aussi que si ce n'était pas un SW les gens seraient nettement plus conciliants" Oui, on voit bien comment les gens on eté "conciliant" avec Valerian par exemple.
@patate: j'ai dit gare à ton cul dans les commentaire, je prévois d'approfondir mon avis en spoilant à tout vas
Fuis tant que tu le peux, douce patate
C'est mon préféré de la trilogie Disney , mais c'est pas grandiose non plus .
@CpTAInKoinKoin: Rogue One est largement meilleur que les 7, 8 et 9.
@snowman66: et que les 1,2 et 3 aussi en meme temps.
@BABARR: c'est pas faux
@snowman66: Oui je suis d'accord . Je comparais le 9 avec le 7 et 8 uniquement sans prendre en compte Solo et Rogue one
@CpTAInKoinKoin: Solo? Il est encore pire que le l'attaque des clones :D
Pas encore vue le film mais si il éclipse le 8 pour moi c'est mal parti.
@superPlot: c'est sa meilleure qualité pourtant
Et c'était pas vraiment compliqué, vu le niveau du 8
@CaptainWaffle: si c'est la meilleur je craint le pire
Elle déboite cette affiche.
@Steamer: mais tellement
J'aurais aimé avoir cet engouement pour les Star Wars mais j'arrive pas à aimer les films. Dommage, j'ai comme l'amertume de louper quelque chose de génial en sachant que c'est pas mon truc pourtant
@BouffeurDeCaca: Ce sont des films pour la pause café donc si tu es amateur de cinéma, ça ne sert à rien de les voir ou au moins te dire pourquoi un mauvais film est un mauvais film.
en résumé c'est de la merde mais c'est moins de la merde que les autres grosses merdes des précédents + c'est star wars donc c'est ok ?
@iSbq: c'est moins de la merde que le 8, c'est mieux que le remake meh qu'était le 7
Et en ce qui me concerne balek du facteur "c Star Wars donc tou le mond éme", c'est de la pisse comparé à d'autres licences, en ce qui me concerne
Marcus a dit que c'était de la Merde.
Déjà que les autres étaient assez "meh" ( à titre personnel, ils ne m'ont procuré aucune émotion ou envie, disons que j'étais plus hypé le jour où j'ai vu Hitch ou en regardant la série Iron Fist... ), si là même les fans chie dessus ça ne présage rien de bon.
De toute façon juste pour ce fan service et ces coups marketing juste pour vendre des merdes j'avais pas envie de les voir, quand même sans avoir de télé et sans sortir de chez toi tu fais des overdose de pub starwars c'est pas étonnant qu'autant de gens décrochent.
@UnderTrigger: mouaif, les deux JdG, Bob Lennon et un tas d'autres ont pas aimé
Mais se fier à l'avis de randoms sans essayer de s'en faire un par soit même est assez stérile, à mon sens
@CaptainWaffle: ça serait un film que j'attends, pourquoi pas, mais je m'en fous un peu, surtout après avoir vu les autres.
Là je parles de Marcus parce-que c'est rare de le voir autant déçu par un film, mais j'ai pas vu les autres critiques. En tout cas vu le nombre qui n'aiment pas, comparé aux précédents, ça me donne déjà un aperçu. Au pire j'en attendrais rien, au mieux je passerais un bon moment, mais comme pour les autres je ne paierais pas pour aller le voir.
SPOIL INCOMING

Bon voilà mon verdict aussi c'est pas ouf c'est vraiment "Waltdisnyser" tellement d'incohérence, la seule scène que je trouve plutôt pas mal c'est Kylo qui redevient Ben mais bon c'est tiré par les cheveux.

Du coup on ne sait pas ce que Fin voulait dire.
Le petit droïde chelou servait à rien.
D'ou Rey a le béguin pour Kylo ?
Comment elle a eu le Kyber jaune ?
La dague est une relique sith mais sert à rien.
Ils ont voulu faire un truc triste avec C3PO mais à la fin il a recouvert sa mémoire...
Pau qui a retrouvé un "amour" mais en fait non.

C'était un melting-pot de fanservice, bon à noter que Daisy joue quand même bien, mais on est loin de l'ambiance de la trilogie précédente.
Spoiler : A la fin une fois que Ben réanime Rey putain si seulement elle avait buté Ben et serait devenue impératrice ca aurait eu de la gueule ! Une putain de fin noire avec Rey qui prend le contrôle de la flotte et bute tout le monde !

Mais sinon jai bien aimé ça reste un star wars version Disney tu t'ennuies pas pendant 2h20, mais ok tout le monde crache encore dessus (y a de quoi jvous rassure mais pas ce point pour moi).

Curieux de connaitre la raison du sabre jaune, ou est l'équilibre de la force si il ne reste plus que Rey, incarne-t-elle le sombre et la lumière d'où le jaune pour le sabre ? Meme si je crois que la couleur est le violet normalement..

Bref ça va râler critiquer, crier à la buse cinématographique mais ça mattera la prochaine trilogie pour beaucoup.
@Nibbler: le sabre jaune c'est la marque dès jeudi gris je crois, ceux qui sont entre les deux côtés de la force
Bon, en fait Solo était un putain de bon film.
Voilà, comme ça je spoile pas.
J'ai vu Thor dedans.

Ha bon, c'était pas un marvel ?
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
J'ai compris il y a deux jours, que le nouveau SW sortait au ciné ...
Je me disais : "Mais ils vient d'ou bébé yoda bordel !"


ok
@Ptilait: Baby Yoda ne vient pas du dernier film SW non plus mais d'une série tiré de l'univers SW : "The Mandalorian"
Après il y a surement un rapport monétaire avec le fait que le film sorte quelques semaines après le début de la diffusion de la série...
@Baboonking: ho ok.
Bon et du coup à quand les jouets bébé yoda quoi ...
@Ptilait: Ils voulaient pas en pré fabricer pour pas spoil la série mais j'ai vu que Hasbro allait en faire et qu'ils arriveraient vers février-mars ( je pense )
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
Pas super grand fan de la saga, je l'ai vu sans trop d'envie, je vais pas m'étendre sur le film, ce qui m'enerve par dessus tt , c'est l'obligation dans tt les films en ce moment c'est de mettre a l'ecran un couple de gay ou de lesbienne , casse les couilles de voir ce genre de scene, netflix quasiment toutes les series tu te tape le couple de la minorité , du coup dans un coin de ma tete je me suis dis " disney va nous sortir une petite histoire de gay/lesbienne " et bim à la fin l'autre avec son nez crochu elle chope la bouche d'une autre meuf .......disney je t'encule ( sauf si c'est mickey )
@concombre77: c'est fou, mais t'as réussi à trouvé la demi-seconde la plus problématique dans deux heures d'un film bourré de conneries. Tu soulèves le niveau de l'humanité à toi tout seul.
A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...