L'ultradroite est-elle la principale menace terroriste en France ?
Ca semblait assez obvious que 1) Caron est un attardé et 2) la menace principale c'était les barbus
Ca ne signifie par contre pas qu'il faille se réjouir de la recrudescence des attentats et arrestations d'extrême droite
Je me suis arrêté à "a assuré Aymeric Caron", la suite s'est écrite automatiquement dans ma tête, tel chat GPT.
Quand on voit de qui ça vient, pas besoin de trop se fouler pour savoir que la suite est digne des plus grosses chiasses d'un malade de la gastro qui aurait bouffé des pruneaux et un kebab la veille
je pense pas, parce qu'en fait il y a la mega droite, tapis dans l'ombre, la super droite quand a elle, n'est pas encore découverte...
J'aurais bien répondu, mais j'ai pas le temps : je dois participer à une manif contre l'islamophobie, et après, j'ai piscine.
En attendant, après la menace islamistes, la menace de l'ultra droite est plus importante que l'ultra gauche. N'en déplaise aux éternels ouin ouin
Caron est un con, mais l'extrême droite est aujourd'hui le danger terroriste le plus affirmé en France
Principalement grâce à la bienveillance sympathique de la police à l'égard de ces milieux, au profit principal cynique des gouvernants actuels.
Y'a pas de quoi tomber de la chaise en l'apprenant, il suffit juste de regarder les statistiques.
L'extrême droite tue. Depuis toujours. Point
complètement hors propos. De un c’est pas du terrorisme (ce dont il est question dans l’article) et de deux ce sont des faits divers, pour l’un c’est un règlement de compte (aux dernières nouvelles on ne s’interroge pas sur les obédiences politique de n’importe qu’elle meurtrier) après une altercation dans un bar. Pour le second c’est une rixe qui tourne mal (pour preuve Esteban Morillo a été écroué pour « violence volontaire ayant entraîné la mort sans volonté de la donner »).
Donc je réitère ma question « qui » ?
Arramburu est tué parce que l'altercation démarre sur une réflexion raciste, Meric est tué parce qu'il est antifaf, par des fafs.
C'est assez caractéristique de l'extrême droite et de ses sympathisants que de déclasser les actes de haine raciale ou politique en faits divers.
Ta réponse, tu l'as déjà. Que tu ne veuilles pas voir la réalité en face ne transforme pas les faits. C'est juste une question d'honnêteté intellectuelle.
Classic shit
inversion accusatoire ! Je te rétorque juste que ton « l’extrême droite tue. Depuis toujours. Point » est d’un ridicule sans nom.
Meric meurt parce qu’il se bat. Il n’est pas assassiné ni même agressé c’est pour dire.
Pour Aramburu ta réflexion est encore plus ridicule. S’il y a une embrouille dans un bar entre supporter de deux clubs de water polo ennemi et que l’un des protagonistes vient régler ses comptes plus tard alors peut on dire que « le water polo tue. Depuis toujours. Point ». Si tu voulais appuyer ton propos tu me cite la fusillade du 23 décembre. Mais de là à dire que l’extrême droite tu depuis toujours c’est contre productif et mensonger. Ton discours ridicule d’antifa un peu mongole est trop émotionnelle pour être réellement constructif. Du coup tu décrédibilise toute réflexion profonde contre les idées d’extrême droite, avec ce genre de pensée on ne peut ni analyser les tenant et aboutissant du discours ni en faire une critique réelle basé sur les faits et l’idéologie.
C’est con
T’es d’un niveau mon pauvre c’est déplorable. Le réveil va être compliqué pour les gens comme toi, t’as capté que ta stratégie est voué à l’échec, que le premier parti de France c’est le RN ? Mais continu ton mépris de pseudo intellectuel mon salaud ça va aboutir c’est sur !
Ha et c’est Gillet pas Millet et pas de chance le « projet » d’attentat n’a pas abouti donc au final encore un argument invalide.
Creuse encore la lumière est au bout du tunnel !
« Charité stalinienne » putain je meurs 🤣
Mais elle est plus dangereuse, on sait où ça a mené.
il faut rajouter la majorité des policiers et des CRS et ça devient rapidement la menace la plus dangereuse oui.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.