TW : Rome II
Hop. J'en profite; si quelqu'un sait comment se débarrasser des populations d'esclaves récalcitrantes dans Rome II, je ne peux pas faire un pillage sans avoir deux ou trois révoltes quelques tours plus tard, à cause de cette fichue main d'oeuvre détaxée qui me plombe à -25 mon public order.
Vos suggestions sont les bienvenues. J'ai déjà arrêté de piller, faute de mieux. Ca va que j'ai un peu de trésorerie.
En bonus, un artwork du jeu -pour ceux qui ne connaissent pas- où Carthage traverse les Alpes avec ses éléphants. Ca fait un +5 en badasserie, et +2 en swag pour le mec avec une peau de léopard sur les épaules.
(Edit : La vie est trop courte pour virer des watermarks. YOLO.)
Tu as des fouets, mais c'est pour rendre tes soldats plus hargneux sur le champ de bataille. Sinon, rien. Pas d'ordres de massacres, rien pour les faire travailler plus dur pour produire plus et crever plus vite. à part masser des troupes dans tes villes pour rétablir l'ordre, mais tes frontières sont dégarnies, donc ça pue du cul.
Et le jeu est extraordinaire. La série des Total War a toujours eu une place particulière dans mon coeur, avec des jeux exceptionnels rendus parfaits -si, si- par la communauté des moddeurs.
Total War II est très clair, même s'il faut quelques heures de jeu pour assimiler toutes les mécaniques. Tu as beaucoup d'astuces dans les temps de chargement, de toute façon. Bien conçu, dynamique, vivant, tu ne t'ennuies pas. Je te le conseille. Par contre ne commence pas avec les Celtes, c'est invivable. Ni les Grecs, ils sont toujours en dèche de thune. Egypte ou Carthage c'est sympa pour débuter (l'Egypte c'est particulièrement fumé. Les piques de Ptolémée et les éléphants de guerre, sur un territoire gigantesque avec peu d'ennemis. TKT MA GUEULE.), Rome dans une moindre mesure (c'est nerveux Rome, tu passes ton temps à faire l'aller retour entre ton centre et tes frontières).
Tu le trouveras chez Micromania, hein !
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.