Chargement...
Menu Groupes
Bons Plans
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
J'dois être le seul mec au monde, à ne rien connaître du tout sur Ghost in the Shell ! Les mangas, ça a jamais été ma came... cela dit, ce trailer mon donne vraiment envie !
@Atmoz: Le principal problème de ce trailer c'est qu'il donne l'impression qu'il s'agit d'un énième film d'action avec Scarlett Johansson alors que l'histoire est beaucoup plus complexe que cela avec même une ambiance assez posée.
Je ne peux que te recommander de regarder au moins le premier film Ghost in the Shell pour te faire une idée.
@aedemiel: Bah ouais, ça reste du cinéma, et c'est toujours difficile de pouvoir tout placer dans 2h de films. Cela dit, si c'est bien fait, ça n'empêche pas de poser une ambiance et de la rendre très crédible !

L'avantage pour moi, c'est comme je connais rien, je ne risque pas d'être trop déçu par rapport aux fan's qui attendent ça de pied ferme j'imagine !
@Atmoz: "c'est toujours difficile de pouvoir tout placer dans 2h de films", le 1er film de GiTS dure 1h20, donc c'est pas spécialement un problème de durée, mais juste qu'ils vont sûrement tout axé sur l'action comme ils ont l'habitude de faire.
Après là dans le trailer y a quelques passages repris de l'original, donc reste à voir si c'est juste pour titiller les fans, ou si c'est pour montrer qu'ils vont respecter l'original.
Étrangement, ça me me rassure un peu plus ce premier trailer par rapport à tout ce qui a été balancé avant.
@Cthulhu: Il y a quand même beaucoup de séquences très fidèles à l'anime, et l'ambiance à l'air correcte, mais les parts de thriller et de métaphysique ne risquent-elles pas d'être fortement amputées au pris de l'action ? The big question.
@Redeamer: Jdois être un peu pessimiste, mais oui faut s'y attendre, de toute évidence
L'affiche:
@aedemiel: u g l y a e s t h e t i c s
C'est pas vilain, déjà j'ai moins le démon que pour valérian, ils ont l'air de vouloir un minimum respecter l'oeuvre de Masamune.
Par contre si ils avaient pu embaucher Kenji Kawai ça aurait été quand même autrement plus classe que ce remix de Enjoy The Silence... Même si Innocence n'est pas le meilleur, son intro et le son de Kenji est juste monumental et participe a l'ambiance du film a 50%!

Édit: PUTAIN je viens de capter que le moine dans le trailer c'est Tricky!! Omagad!!!
@feiho: L'OST serait, selon les rumeurs basées sur des fuites, de Kenji Kawaï. Là c'est juste une musique de trailer. Après je sais pas s'ils jugent que ça passera l'opéra chinois dans un blockbuster
@feiho: J'ai une bonne nouvelle pour toi mon roudoudou choubidou ♥
@Tokooran: rhaaaaa putain Kenji qui réécrit une nouvelle fois son oeuvre...
Bon forcément cet opening est moins percutant que dans Innocence, surtout niveau image (j'imagine que pour pas avoir des emmerdes avec les censeurs ils sortent direct le Major avec sa combi militaire plutôt que de la faire naitre a poil d'entrée dans les 2 premières minutes du film...) mais LA je suis rassuré, ils veulent vraiment faire une retranscription live!
La je commence sérieusement a avoir envie!!
@feiho: Héhé on aurait aimé voir Scarlet naître à oilp hein ?
BEN 9A ME DONNE PAS DU TOUT ENVIE §§

ah oui les majuscules, ben je t'emmerde mon ptit pote !
2:28 nope nope nope nope
C'est bizarre certaines scènes sont comme dans le premier film et d'autre comme dans le second, ils n'ont pas mélangé les deux quand même?
Et mon dieu la gueule de bato... ils devrait lui faire les yeux plus gros là ça fait presque ridicule je trouve.
On s'en fout, y a Scarlett.
il y avait tellement mieux a faire au niveau du casting.....
Depeche Mode ♥
Je trouve que scarlett ne va pas avec motoko. Son visage n'est pas assez fin, trop expressif voire souriant. J'aime scarlett pourtant.

Mais cette b.a. rassure un peu, et même avis que Feiho.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
J'me suis grave fais chier devant le film d'animation mais ce trailer me donne bien envi. L'univers est magnifique et ca à l'air de bouger plus que l'anime c'qui est bien cool
@Salami: Wow t'as des problèmes
@Salami: Euh... Non, justement.
L'original est précurseur dans ce sens qu'il pose des questions (déjà en 1995) qui ne commencent à apparaître concrêtement qu'aujourd'hui avec les débuts de la singularité.
Là, tout le propos semble être dilué (si ce n'est supprimé) dans des scènes d'actions.
Personnellement j'ai du mal à voir ça comme une avancée.
@aedemiel: Et ben ca promet la sortie de ce film si on a pas le droit de préférer le film à l'original. Pas encore sorti que déjà tu es neg si tu oses être un profilm. Précurseur ou pas, je n'accroche pas à la lenteur de l'anime, c'est tout. Et t'y vas un peu vite pour dire que tout le propos est dilué sur un trailer de 2min. J'y ai vu beaucoup des scènes importantes de l'anime moi, c'est marrant, et même plus impressionante ( ce qui est le principe d'un film grand écran gros budget, just sayin') .
@Salami: Je n'ai jamais dit que tu n'avais pas le droit de ne pas aimer l'original.
Certes il ne s'agit encore que d'un trailer, j'ai déjà exprimé mes inquiétudes à ce sujet, dans un commentaire plus haut.
D'autres part, j'ignore où tu as vu que "Le principe d'un film à gros budget est de rendre tout plus impressionnant", parce que non seulement c'est faux, mais surtout je ne trouve pas que ce soit le cas dans ce trailer.
@aedemiel: Sérieux tu trouve pas ca magnifique, la ville ? Les robots geisha etc? Moi j'aime beaucoup. Bref, en attendant faut arrêter de se baser sur l'oeuvre original et espérer une copie conforme à chaque remake parce que des remakes y en a tous les mois en ce moment. Ca me fait penser à la box sur Valerian ou le mec se plaint de la couleur de cheveux de l'actrice, au secour ! Y aura toujours des gens pour apprécier plus l'un ou l'autre.
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus