Le Message

Désolé pour les fautes / Grammaire ( et la mise en page ) je ne pense pas avoir le courage de mettre sa a tête reposé.
Un message qui vient du coeur a un amour perdue.

Il faut dire que je pense à toi très souvent. Tu es encore présente dans mon esprit et dans mon âme, j'ai des bugs, des incohérences, des moments de latence quand j'réfléchis à nous, à toi. Le Pourquoi du comment, tu m’as lâché comme ça pour un autre et quand tu reviendras vers moi avec la pitié es ce que je l'accepterais ? Non surement pas. Je préférais me cacher et me laisser crever dans mon propre mensonge. J'te dirais que ça irais mal parce que de toute façon, tout va mal. Le moral, le corps, tout. Je suis haché, j'suis déchiré. Mais j'men fou. Tu te rends compte ? tu es heureuse quand je te dis qu’une autre fille est venue m’avouer ces sentiments, tu es heureuse quand je te dis que je t’oublie ! N'importe quoi aucune autre n'est venue vers moi, j'suis seul. N’importe quoi je ne t'oublie jamais, Je fume juste à m'en pourrir le cerveau. Si mon cœur ne peut pas planer alors mon âme le fera.
Tu me manques tellement... La semaine passe lentement ; les études ne me plaisent pas ; le sport me fait mal ; mes autres relations ne me servent à rien. J'me sens pas bien dans ma tête! les Weeks end sont encore pire je sais que tu est la ; que tu m'observes avec les moindres fais et geste! je sais que je peut recevoir un message a tout moment mais que je ne pourrait pas y répondre. j'veut pas te faire attendre j'veut te combler alors je guette comme un parano accro a sa drogue! j'guette un message de toi ,annodin,j'guette un "salut" "Oups trompée de num". Putain un message pour me foutre en l'air j'suis con de t'esperer alors que t'es heureuse, que tu veut plus me parler tu veut plus juste rien me dire hein , j'ai laisser passer surement quelque chose qui a foutu ma vie sans dessus dessous . J'exagère surement, ça doit être sous la pseudo dépression. Pseudo parce qu’en fait, je suis faible et fragile. Je suis un enfant, je suis un gamin, je ne suis plus rien. J’suis mort et putain ça fais pas du bien, je n’ai pas les mots, eux aussi ils se cassent. J'te fais culpabilise sans savoir, j'voudrais avoir de la haine comme les autres en ont pour leurs ex mais non, moi. J’me pleins encore depuis deux mois j'change pas, j'bouge pas alors que je devrais, au moins pour toi. Mais ça ne te fera pas revenir juste partir plus loin. J’appuie trop sur mon cœur, j'ai mal de t'écrire ces mots. Tu ne veux même plus que je te dise je t’aime. Tu me manques tellement, j'écris pour toi, j'dessine pour toi, j'veut te faire réagir, j'veut être là pour toi. Toute ces lettres qui ne valent rien parce que tu le sais déjà, tout ce temps qui me tue. Machin et bidule dit que je me sous-estime, non au contraire je ne suis pas grand-chose. J'ai mal sans toi, je ne vais pas bien. Et j'suis sûr que si je t'envoie ça, tu vas me bloquer de partout ! pourquoi ? mais parce que je ne t'oublie pas, je te soul, je suis devenue chiant à la longue avec mes conneries de ce genre. Parce que t'aimerais me voir bien et que je ne change pas. Je ne sais même pas si tu vas lire tout ça, j'aimerais connaître tes problèmes et t'aider comme j'avais essayé de le faire avant ... Que tu me racontes au moins ta journée, mais j'crois que c'est plus la peine non plus.
J'suis inconscient sans toi et tout ça tu le déteste.
Je ne sais pas quoi te dire, c'est tellement désastreux. Reviens.

Il Effaça alors son message , remplie de tristesse et de honte puis posa son téléphone contre le lit , Le garçon ferma les yeux et s'endormis dans ses cauchemars.

Le Message
Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.