Chargement...
Menu Groupes

Coup franc miracle de Tony Kroos

ce but du cosmos sorti à la toute dernière minute de temps additionnel
Bons Plans
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Comme si c'était déjà pas assez triste d'avoir violé le match avec un penalty non sifflé sur lequel le VAR n'a même pas sourcillé, fallait qu'en plus, les allemands nous sortent un tir intergalactique !
J'étais dans le bar allemand le plus gros de Paris au moment du match. 250 personnes avec des pintes à la main. Le sol a tremblé de ouf au moment du coup franc c'était vraiment l'hallu
Ça commence à me frustrer de plus en plus cette Coupe du Monde, d'avoir possibilité de rendre justice grâce à la VAR, et celle-ci est quasi invisible. On a le pouvoir, mais personne l'utilise. C'est injuste et débile.
@XMaidoX: Heu, quasi invisible, j'irais pas jusque là !
A part peut être 2 trucs vraiment tendancieux depuis le début de la coupe du monde, j'trouve que c'est plutôt bien utilisé, et qu'il a déjà fait ses preuves ! Le souci, dans le cas de cette rencontre, c'est que si on laisse le bénéfice du doute à l'arbitre de champ, qui n'aurait peut être pas bien vu l'action, les arbitres du VAR eux, ont la possibilité de revenir sur la faute et de proposer à l'arbitre de champ, leur avis, ou même un visionnage plus précis, ce qui ne semble pas avoir été fait ici ! Et vu le matériel utilisé, la poussée, il l'ont bien vue sur leurs écrans !

Quand tu vois le penalty accordé à Hazard sur le match Belgique-Tunisie, malgré pas mal de visionnages, perso, j'vois pas trop la faute à l'intérieur du rectangle. Les experts eux, ont jugé que la cuisse de Hazard était à l'intérieur de la zone, et donc que le penalty pouvait être accordé !

J'oses à peine imaginer la frustration des joueurs et du peuple suédois ce soir...
@Atmoz: Et le mieux c'est que l'arbitre à la vidéo pour ce match c'était Clément Turpin
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus