Coronavirus : le patient zéro de l’Oise, un militaire de la base de Creil ?

Poster un commentaire
anonyme
anonyme
4 ans

Commentaire supprimé.

Mari0
Mari0
4 ans

@vietcong33: t'y vas pas avec le dos de la cuillère mon gégé

vietcong33

@Mari0: Mais après trois jours de crise, selon nos informations, le patient zéro a peut-être été identifié. Il s'agirait d'un membre de la mission militaire qui a participé aux opérations de rapatriement de Français en Chine. C'est lui qui aurait transmis le virus au patient civil hospitalisé à Amiens ainsi qu'à une proche, qui, elle-même, aurait contaminé le professeur de Crépy-en-Valois (Oise), qui a succombé mardi au coronavirus.

Selon nos informations, les soldats de cette unité n'auraient pas connu les mêmes mesures de confinement que les expatriés qui sont revenus de Chine. « Aucun n'a été placé en quarantaine, assure une source militaire. Seulement en permission de quatorze jours à leur domicile, mais sans contrôle de leurs allées et venues, pas plus que celles de leurs familles. »

Je pouvais plus éditer. J'avoue mais c'est quand même niveau d'incompétence incroyable. Si c'est véridique.

Ptilait
Ptilait
4 ans

@vietcong33: Même certains français de retour en france pendant les premiers jours étaient absolument pas mis en quarantaine à l'aéroport.

Absolument rien n'existe pour gérer ce genre de crise dans les premiers jours, c'est de la grosse merde comme d'habitude.

BarbaraGourde

@vietcong33: bien venus en france

vietcong33

@Ptilait: Je l'ai dit depuis le premier jour. On ne rapattrie personne mais on les aide pour la bouffe et tout. Voila maintenant on a ramener tout le monde à la maison s'est l'épidemie.....

C'est vraiment des cons une belle bande de con.

Heureusement que ce n'est pas un truc qui incube 14 jour et qui se transforme en ébola puissance 10000000

Kryo
Kryo
4 ans

@BarbaraGourde: C'est pareil presque partout dans le monde.

anonyme
anonyme
4 ans

Quelques jours après que les personnels soignant de l'hosto se soient plaints de leurs conditions d'exercices déjàcatastrophiques. Vaut mieux pas avoir besoin des urgences pendant quelques jours dans le coin.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.