Je suis sapeur pompier volontaire depuis bientôt 5 ans. Habitant assez loin de ma petite caserne de campagne pour gagner du temps quand je suis dispo au bip je reste en tenue. Sauf qu'après une après midi à trainer sur CB et j'ai ressenti une forte envie d'abandonner ma semence dans un mouchoir.
Du coup je commence à me palucher avec le pantalon baissé. Bien évidemment vous l'aurez deviner c'est à ce moment là que je suis bipé.
Dans la précipitation en remontant mon pantalon je me suis coincé ma bite dans la fermeture au point de saigner méchamment mais tant pis le devoir m'appelle.
Sauf que durant toute l'intervention (qui au passage c'était juste un vieux qui a fait un malaise et qui voulait pas aller à l'hôpital) je me suis vidé progressivement de mon sang au point d'en faire un malaise.
Bien évidemment en voyant la tâche sur ma tenue ils ont compris et au final c'est moi qui me suis retrouvé aux urgences...depuis ce temps j'ose à peine retourner à ma caserne tellement je me fait chambrer
tl;dr : je me suis coincé la bite dans ma tenue de pompier, j'ai tellement saigné que je suis allé aux urgences
Heureusement qu'on est pas tous équipé comme toi parce qu'autrement on serait obligé de s'y mettre à plusieurs pour s'occuper de ta grosse pute de mère la chaudière.
HAHAHAHAHAHAHAHA merde pardon, mais en lisant ça je me dis que les anecdotes les plus croustillantes sont quand même les moins racontables en réunion de famille
Putain celle la je la fav, pour la retrouver quand j'aurais l'impression de passer une journée de merde.
Y a d'autres façons de se faire circoncire je crois...
Mais je pos, il m'est arrivé la même etant gosse
Csb/on: en allant me soulager au water, juste avant de partir avec mes vieux cons de parents , j'ai remonté trop vite mon pantalon et la fermeture éclair... J'me souviens encore de la douleur, plus de 30 ans apres... Csb/off
On m'a toujours appris à ne pas laisser traîner mes outils n'importe où, ça peut être dangereux...